Project Manager Officer H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0532437
Project Manager Officer H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Project Manager Officer H/F DESCRIPTION : Vous aurez le choix de rejoindre une équipe ambitieuse, talentueuse et engagée sur des sujets tels que : la conception d'une carte à puce implantée dans des documents biométriques, le développement d'une application de livraison de colis, l'innovation dans le suivi de cargos maritimes ou bien encore le développement d'applications de gestions d'événements autoroutiers ou de plateforme monétique. Rencontrons-nous et valorisons ensemble les métiers de l'ingénieur et son rôle de « Changeur de Monde ». Dans le cadre de l'accompagnement de l'un de nos grands clients maritimes, nous disposons d'opportunités de Project Manager Officer (PMO) (F/H) sur Marseille. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Élaborer et mettre en oeuvre les politiques, les normes et les méthodologies du PMO. - Contrôler et superviser la planification, l'exécution et la livraison du projet pour les équipes commerciales et informatiques. - Préparer et animer les réunions hebdomadaires en collaboration avec les chefs de projet. - Contrôler les tâches quotidiennes dans le cadre des activités informatiques et commerciales et veiller à ce que la planification soit respectée. - Identifier, collecter et surveiller les risques et les problèmes liés au projet, et alerter les chefs de projet de l'entreprise et de l'informatique. - Fournir des conseils et un soutien aux chefs de projet et aux équipes. - Faciliter la communication et la collaboration entre les parties prenantes. - Préparer des rapports sur l'état d'avancement du projet pour les chefs de projet (réunions de pilotage, réunions hebdomadaires). - S'assurer que le projet SharePoint est correctement entretenu et utilisé par tous les membres de l'équipe. - Assurer l'amélioration continue des pratiques de gestion de projet - Contrôler le respect des règles du projet (par exemple, les procès-verbaux des réunions sont documentés et stockés dans SharePoint). - Gérer les communications du projet en coordination avec le responsable du changement Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Master en management de projet ou équivalent. Vous disposez d'une expérience de 6 ans minimum dans la conduite de projet. Vous êtes en capacité d'échanger en anglais à l'écrit comme à l'oral. Notre process de recrutement Conçu pour être rapide, transparent et équitable. Voici les étapes : 1. Contact téléphonique : Si votre CV est retenu, nous vous contacterons pour un échange téléphonique 2. Entretien RH : Un rendez-vous d'une heure avec un membre de l'équipe RH pour discuter de votre parcours, de vos compétences et de ce qu'SII peut vous apporter. 3. Entretien avec un Business Manager : Une rencontre avec un de nos business managers pour un échange plus technique et spécifique sur les missions du poste. 4. Rencontre avec notre partenaire ou notre chef de projet : Si le poste est au sein de l'un de nos Centres de Services, un rendez-vous sera organisé avec l'un de nos chefs de projet. Sinon vous rencontrerez notre partenaire/client pour finaliser l'évaluation. 5. Décision finale et suite du processus : Après le dernier entretien, nous vous informerons de notre décision. Si celle-ci est positive, une proposition de collaboration vous sera transmise par téléphone. En cas de non-conformité avec les attentes du client ou du chef de projet, nous vous expliquerons les raisons de l'arrêt du processus de recrutement. Nous nous engageons à vous tenir informé(e) à chaque étape du processus de recrutement. Prêt à déménager ? On vous aide à sauter le pas ! Rejoignez-nous en toute sérénité Vous êtes localisé à plus de 70km de notre agence aixoise ? On vous rembourse 1 000 € sur vos frais de déménagement, ainsi que deux paiements de 500 € correspondants à vos deux premiers mois de loyers. Vous n'avez plus qu'à emballer vos cartons ! Qui sommes-nous ? Le groupe SII est au coeur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés. Pour la 8ème année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work® et se classe 2 au Palmarès Best Workplaces 2025 (catégorie +2500 salariés). Nous en sommes très fiers car nous sommes la 1ère ESN de ce classement à obtenir cette reconnaissance par ses salariés ! Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. Rejoindre SII, c'est s'engager dans une aventure collective : Let's Tech Together ! Cette promesse représente notre ambition commune : construire un futur technologique ensemble, dans un cadre où l'expérimentation et l'autonomie sont encouragées, où les innovations sont au
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Groupe SII
SII Aix Méditerranée accompagne ses clients dans l'intégration des nouvelles technologies, procédés et méthodes de management de l'innovation pour contribuer au développement de leurs futurs produits ou services et faire évoluer leurs systèmes d'information. Nous conjuguons de manière durable et vertueuse la satisfaction de nos clients avec le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs tout en délivrant un haut niveau de performance. Au travers de notre entité com...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant / Consultante en système d'information (H/F)
ADDIXWARE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous aimez combiner expertise technique, autonomie, et relation client?? Vous êtes passionné par les environnements virtualisés et les architectures hyperconvergées?? Ce poste est pour vous. Nous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante en système d'information (H/F)
VISIAN - 13 - MARSEILLE 01
Description du posteL?objectif de la mission est de structurer la gouvernance du portefeuille IA, de mesurer et fiabiliser les retours sur investissement (ROI) et d?apporter une vision consolidée et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientele gestion card F/H (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Au sein de l'agence Accès au Réseau de Distribution Méditerranée, l'emploi est rattaché à l'équipe ARD Sans Travaux : gestion des demandes de raccordement des producteurs en surplus sans travaux. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé SIRH H/F
Veolia Recyclage et Valorisation des Déchets - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé SIRH H/F DESCRIPTION : Partenaire de nombreux industriels et collectivités, l'Activité Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD) a pour ambition de devenir le producteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante informatique (H/F)
KUBE Partners S.L. / Pixie Services - 13 - MARIGNANE
? Mission Freelance ? Consultant SAP PP / QM ? Conformité ? Aéronautique ? Expertise : SAP PP / QM ? Lieu : Marignane (13) ? 3 jours sur site / 2 jours remote ? Démarrage...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst H/F
Proxiad - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Business Analyst H/F DESCRIPTION : Business Analyst - Connaissance Client (H/F) Démarrage : 18 août 2025 Au sein de l'équipe « Connaissance Client PART », une équipe pluridisciplinaire en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Management officer (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste :***Job Description:***Envie de piloter des projets d'envergure ? Intégré(e) au sein de l'équipe de Michael, vous occuperez un rôle clé au cœur du bureau d'études d'Airbus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pmo Technique H/F
FEELINKS - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Pmo Technique H/F DESCRIPTION : PMO Technique (H/F) d'accord, mais dans quelle structure ? Vous souhaitez rejoindre un groupe français présent à l'international et acteur majeur des grands...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pmo - Opc Ferroviaire H/F
SOM - Ortec Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Pmo - Opc Ferroviaire H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? SOM, filiale d'ORTEC, accompagne les leaders de l'industrie depuis plus de 30 ans. Notre mission est de contribuer à la réussite de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pmo Projets de Robotique Sous-Marine H/F
ALSEAMAR - 13 - Rousset
POSTE : Pmo Projets de Robotique Sous-Marine H/F DESCRIPTION : A partir de la demande client, le PMO porte, au nom de l'entreprise, la bonne exécution d'un contrat client sur des affaires complexes....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)