- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0534741
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0534741
Gestionnaire Commande Publique F/H - Achats (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 0534741
Gestionnaire Commande Publique F/H - Achats (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la responsable de la commande publique, nous recherchons notre futur(e) gestionnaire de la commande publique / chargé(e) de marchés publics. Vous intervenez tout au long de la vie du marché : aide à la définition du besoin, rédaction des pièces administratives, et mise en oeuvre des décisions. Vos activités principales seront les suivantes : * Aide à la définition de la stratégie de consultation (forme du marché, clauses particulières ...) en lien avec les services concernés, * Préparation de la mise en oeuvre des procédures dans le respect du calendrier prévisionnel, * Rédaction des pièces administratives du dossier de consultation des entreprises (RC, CCAP, AE ...), * Analyse des pièces de candidatures, * Contrôle de la conformité du Dossier de Consultation des Entreprises - Réception des offres et contrôle de leur conformité administrative (date de réception, certificat de signature électronique...) * Coordination de l'analyse des offres et réalisation du rapport d'analyse des offres pour transmission aux services, * Mise en oeuvre des décisions (courriers de rejet/notification, vérification des pièces du marché avant notification ...). Profil recherché: Issu(e) d'une formation Bac+2 en gestion ou juridique, vous justifiez d'une expérience réussie sur une fonction similaire. Vous avez une forte aptitude rédactionnelle et une affinité pour les chiffres, de la rigueur, de la polyvalence, une grande capacité d'organisation et vous savez gérer les priorités Une bonne maîtrise des outils informatiques et une bonne connaissance des marchés publics sont indispensables. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
ALLIADE HABITAT
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de 58 000 logements, une production annuelle de près de 2 000 logements et 1 000 collaborateurs qui oeuvrent chaque jour au mieux vivre ensemble. Nous rejoindre c'est mettre vos compétences, votre engagement et votre énergie au service d'une entreprise leader et innovante aux fortes ambitions de développement, adossée à ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
Prêt.e pour un nouveau défi en 2025 ? L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un groupe de renommée internationale spécialisé dans l'industrie automobile et poids lourds, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de Commandes CACES 1 H/F
Start People. - 01 - TREVOUX
POSTE : Controleur de Commandes CACES 1 H/F DESCRIPTION : Contrôleur DE COMMANDES CACES 1 (H/F) Vos principales missions seront : - Préparation des commandes à l'aide d'un scan et du CACES 1 -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV Retail / Merchandising F/H - Ventes en magasin (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - LYON 09
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - CRAPONNE
Description du poste : Notre client bioMérieux recrute un(e) Responsable Support Client. Vous serez rattaché(e) au département Customer Supply et évoluerez au sein d'une équipe d'une dizaine de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Description du poste : Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV - PME Industrielle (H/F)
69 - LENTILLY
Le CabRH, cabinet de recrutement et dapproche directe, recrute pour son client, un Responsable ADV F/H pour une embauche en CDI sur le secteur de Lentilly. Intégrez ce poste spécialement créé pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Operation Manager Filiale (H/F)
Haulotte - 69 - ST PRIEST
Nous recherchons un(e) Customer Operation Manager pour notre filiale commerciale située à Saint-Priest. Rattaché(e) au Directeur de la filiale et fonctionnellement au Customer Operation Manager zone...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - CHAPONNAY
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV - Planification, vos missions principales seront :***La gestion des commandes de pièces détachées, * L' organisation des différents transports, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)