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Secrétaire de Direction (H/F) 22 - PLOUGUERNEVEL
Offre n° 0536406
Secrétaire de Direction (H/F)
22 - PLOUGUERNEVEL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Afin de venir en renfort de la Secrétaire de Direction, l'Association Hospitalière de Bretagne (AHB) recherche un Secrétaire de Direction Générale (H/F) pour exercer à temps plein au sein de son Centre Hospitalier de Plouguernével. Rattaché(e) au Directeur Général de l'Association et en lien étroit avec l'ensemble des directions fonctionnelles de l'AHB, vos missions seront notamment les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de la direction générale, - Assurer les tâches courantes de secrétariat, - Réceptionner, orienter et diffuser les informations reçues et émanant de la direction générale (courriers, mail...), - Organiser et planifier les agendas de la direction générale, - Réceptionner, traiter et répondre aux demandes d'accès aux dossiers médicaux, aux réquisitions et en assurer le suivi, - Réceptionner, traiter et répondre aux questions et/ou réclamantions des usagers, et en assurer le suivi, - Assurer les relations, la communication et la transmission d'information avec les différentes directions opérationnelles et fonctionnelles, la communauté médicale, les établissements et service de l'AHB. Rémunération selon CCN51 Reprise de l'ancienneté à 75% sur qualification identique Poste à pourvoir dès que possible et pour une durée de 2 mois Travail du lundi au vendredi PROFIL RECHERCHÉ : - De formation supérieure, vous disposez d'une solide expérience d'assistanat administratif de direction et/ou d'instances de direction d'association privée d'envergure, idéalement acquise en secteur de la santé. - Autonomie, sens de responsabilités, adaptabilité, organisation, méthode, discrétion, diplomatie, sens du service, capacité d'écoute, capacité rédactionnelle et de synthèse, capacité d'anticipation et de planification, excellente communication orale et écrite ... sont des qualités requises pour réussir dans ces missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
AH Bretagne
L'Association Hospitalière de Bretagne (AHB), ce sont 1200 professionnels médicaux, soignants et non-médicaux. Nos quatre domaines d'expertise sont : la santé mentale, l'addictologie, la personne âgée ou dépendante, le handicap. Nos 25 sites sont répartis sur 3 départements bretons assurant des activités d'hospitalisation, d'urgences médicales, de soins ambulatoires, de médico-social et de social.
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