- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hérault
- Détail de l'offre 0539095
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hérault
- Détail de l'offre 0539095
Responsable Administratif H/F 34 - CASTRIES
Offre n° 0539095
Responsable Administratif H/F
34 - CASTRIES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Rejoignez notre équipe de Castries et devenez Responsable Administratif H/F. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous piloterez et superviserez l'activité administrative de notre agence et vous aurez notamment pour principales missions de : - Organiser / Synchroniser l'activité administrative de l'agence et répartir les tâches qui en découlent, - Contrôler la qualité de la facturation, - Assurer un reporting régulier de l'activité administrative auprès du Directeur d'Agence, - Accompagner, former, suivre au quotidien notre équipe administrative, - Veiller à la montée en compétences de notre équipe administrative, - Garantir le respect des procédures, contrôler la qualité des actions menées, - S'assurer de la bonne gestion des dossiers administratifs, - Assister notre équipe commerciale sur des tâches administratives, - Être en lien avec nos équipes internes (technique, pharmaceutique, commerciale) pour la facturation des dossiers de patient, - Assister le Directeur d'Agence dans la gestion administrative en fonction des besoins, - Être en relation avec le siège. Le projet vous intéresse et. vous avez un Bac +2 dans le domaine administratif, vous justifiez d'une expérience reconnue dans la fonction et dans le secteur médical, paramédical ? Votre esprit d'analyse, votre esprit d'équipe, votre autonomie ainsi que vos aptitudes managériales seront des atouts pour votre réussite à ce poste. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office ? Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure ! - Formation en interne assurée - CDI 39h/semaine du lundi au vendredi - 6 jours de repos compensateur / an - Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance, - Tickets Restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SOS OXYGENE
Au service de ses patients, SOS Oxygène œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie. Le groupe compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France. Rejoindre SOS Oxygène c'est prendre part à la vie d'une entreprise familiale, à l'écoute et proche de ses col...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif Financier H/F
Harry Hope - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable Administratif Financier H/F DESCRIPTION : Une entreprise de référence dans son domaine, située à Montpellier recrute son/sa futur(e) Responsable Administratif et Financier(e) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRÔLEUR VALIDEUR - PÔLE IMMIGRATION PROFESSIONNELLE- SECTION SÉJOUR (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: MINT_BA034ATB-94960 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : * Contrôle et validation des dossiers instruits par les agents instructeurs - après études des dossiers par les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 34 - MONTPELLIER
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 34 - LUNEL
Descriptif du poste: En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Proche de Béziers - 60k€ - Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La division Finance de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
Adsearch - 34 - LATTES
En bref : Assistant administratif et comptable H/F ¿" CDI ¿" Lattes Adsearch Montpellier recherche pour son client, une association basée à Lattes, dans le cadre dun départ en retraite, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint LCTI F/H (CDI) par voie de mutation (H/F)
UCANSS - 34 - MONTPELLIER
Mission/Activités * Vous contribuez à la réalisation des objectifs de l'organisme et à la maîtrise des activités, en assurant le fonctionnement optimisé et harmonisé des équipes contrôle. * Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
chef·fe service gestion rh dga sd :rh_ H/F - EC20614
DÉPARTEMENT DE L'HERAULT - 34 - MONTPELLIER
chef·fe service gestion rh dga sd :rh_ H/F - EC20614 Métier : Manager de proximité F/H Grade requis : Cadre d'emploi des attachés territoriaux Fonction RIFSEEP : Chef de service IFSE de référence :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Description du poste : En bref : Responsable Commercial - Salaire en fonction du profil - Expérience dans l'environnement & les marchés publics. Vous êtes passionné(e) par l'environnement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Devenez un acteur clé de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) (H/F)
Expectra - 30 - NIMES
- Piloter l'activité financière * Superviser les comptes sociaux annuels et les reportings mensuels, en coordination avec la Direction Comptable du groupement ; * Co-piloter les arrêtés comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)