- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0539293
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0539293
Assistant administratif - Agent d'accueil H/F 13 - GRANS
Offre n° 0539293
Assistant administratif - Agent d'accueil H/F
13 - GRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
En tant qu'Assistant administratif - Agent d'accueil H/F, vous serez rattaché à la Direction des Services Généraux. Vos principales missions seront : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier papier arrivée/départ (réception, tri, distribution, affranchissement) - Aide à la gestion des accès au site (badges d'entrée, clefs...). - Divers travaux de secrétariat (gestion des fournitures, affichages, courriers, scan de documents, archivage.). - Suivi du stock EPI - Préparation des colis, et suivi des envois. - Gestion de la préparation des réunions (réservations, mise en place des salles, commande de plateaux repas/petits déjeuners.) - Aide à la gestion du parc automobile - Aide à la gestion prestation ménage Siège - Aide à la gestion gîte - Aide à la gestion des relations avec des prestataires (réception, gestion des plannings, etc...), - Aide à la gestion des flux externes et internes (évènements organisés, etc...) - Aide à la réception des commandes Vous avez une première expérience sur ce type de poste et vous maîtrisez les nouvelles technologies de communication et de gestion (internet, Pack Office 365, Excel, etc.) ? Vous savez faire preuve de discrétion concernant les différentes informations confidentielles qui vous seront transmises. IMPAC Ingénierie® recherche une personne rigoureuse, ponctuelle, ayant une bonne aisance relationnelle, une aptitude à communiquer (orale ou écrite) et un esprit orienté service et travail d'équipe. La gestion des imprévus, du stress ainsi que votre réactivité, votre sens de l'organisation et votre aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément seront des atouts indispensables pour ce poste. N'hésitez plus, transmettez nous votre candidature, rejoignez les équipes IMPAC Ingénierie® ! Poste à pourvoir dès que possible, CDD 12 mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
IMPAC Ingénierie
Qui sommes-nous ? IMPAC Ingénierie, filiale du groupe MPA, s'est imposé année après année, comme un acteur incontournable de l'ingénierie et du consulting en France. Entreprise à taille humaine, nous accompagnons depuis plus de 35 ans, les plus grands industriels dans des secteurs variés comme la pétrochimie, la pharmaceutique, l'agroalimentaire, l'énergie ou encore la chimie. Forts du savoir-faire et des compétences de nos 350 collaborateurs passionnés, nous accompa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Juridique / Passage des actes au repertoire (H/F)
SCP MASCRET FORNELLI VERSINI - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons un(e) voire deux secrétaire(s) pour notre étude d'huissiers de Justice / Commissaires de Justice, avec pour principales tâches le passage des actes au répertoire, le retour et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACCESS FORMATION - 13 - MARSEILLE 16
Notre organisme de formation spécialisé dans la sécurité au travail et le transport est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) Le poste proposé implique l'accueil des stagiaires, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f) flotte automobile
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Aix les Milles, un Assistant administratif (h/f) flotte automobile. Notre client est un acteur majeur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif Polyvalent H/F. Les missions : Accueillir les chauffeurs: gestion des départs et arrivées Tâches...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Gestion des tarifs clients - Gestion des prestations...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Missions Rattaché(e) au service BOM (Bennes à Ordures Ménagères), vos missions principales seront : . Gestion de l'augmentation générale des contrats clients - Actualisation de la base de données...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FRANCE DETECTION SERVICE - 84 - Isle-sur-la-Sorgue
Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 9 mois Finalité de la mission: Vous assurez la gestion et la coordination du processus administratif du SAV dans un objectif de satisfaction client. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Vous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes. Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment: - Gestion du courrier,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ORDRE NATIONAL DES PEDICURES PODOLOGUES - 13 - Aix-en-Provence
Le Conseil Interrégional de l'Ordre des Pédicures-Podologues est une organisation professionnelle (santé/paramédical) créée par la loi qui regroupe tous les pédicures-podologues de la région...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
PATENOTTE BELEY - 13 - EGUILLES
Entreprise à taille humaine spécialisée dans le Chauffage / Climatisation et Plomberie cherche un(e) SECRÉTAIRE POLYVALENT(E) H/F en CDD Mission principale : - Standard téléphonique (réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)