CBA Informatique Libérale - Chargé / Chargée de relation client (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 0541338
CBA Informatique Libérale - Chargé / Chargée de relation client (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
L'histoire de CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE est avant tout une aventure familiale créée il y a plus de 35 ans en Avignon, là où la passion pour le domaine de la santé rencontre la magie du code. Notre récit débute avec des esprits novateurs et des claviers débordants de créativité, unis par une ambition audacieuse : révolutionner le domaine de la santé en concevant et développant des solutions innovantes pour alléger la charge administrative des professionnels de santé. CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE s'impose comme leader depuis ses débuts sur son marché, avec des solutions qui font vibrer les smartphones des professionnels de santé. Aujourd'hui plus de 225 collaborateur/trices avignonnais œuvrent au quotidien avec un leitmotiv commun : accompagner nos + de 38 000 client/es à se concentrer sur leurs patients. Des équipes de développement, Service Clients, Commerce, Marketing, fonctions supports, chacun/e à sa manière innove, conçoit, teste nos applications ou accompagne nos client/es au quotidien. Notre proposons à nos clients une offre complète à savoir :la télétransmission, la détection automatique d'impayés et la comptabilité. Nous leur proposons également un lecteur de cartes vitales intelligent ainsi que des fonctionnalités innovantes telles que l'ordoscan. Et comme une belle aventure ça se partage, nous recrutons des Chargé·es de relation clientèle F/H en CDI dans le afin d'accompagner notre croissance. En quoi consiste la mission et quels sont les challenges du poste ? Vous rejoindrez notre Service Clients, qui compte plus de 60 conseillers. Notre Hotline est organisée en équipes de 10 collaborateurs, chacune supervisée par un Team Leader et soutenue par un Expert Métier, qui vous accompagneront tout au long de votre montée en compétences. Vos missions consisteront à conseiller, dépanner et assister les client·es dans l'utilisation quotidienne des produits et services informatiques de CBA. Vous serez le garant ou la garante de l'image de marque de l'entreprise et traiterez les demandes des client·es en lien avec les autres services de l'entreprise.e. Concrètement, quels sont les challenges de ce poste ? Traiter les demandes de nos client/es par téléphone en apportant des réponses personnalisées et de qualité. Faciliter la prise en main et l'utilisation courante du matériel et des services associés. Suivre et coordonner les différentes actions nécessaires au traitement de chaque dossier. Mettre à jour les informations sur le/la client.e dans le CRM lors de chaque contact ou intervention. Identifier et remonter les anomalies. Suivre et respecter la trame d'appel. Nos produits & notre clientèle Rejoignez une équipe engagée au service des professionnels de santé libéraux ! Votre rôle ? Apporter votre expertise et votre support aux infirmier·ères libéraux·ales sur notre logiciel web et application mobile agatheyou.fr, ainsi qu'aux kinésithérapeutes sur milo-kine.fr. Grâce à nos solutions innovantes, vous simplifiez leur quotidien et leur permettez de se concentrer sur l'essentiel de leur métier : le soin. Notre environnement de travail ? Un environnement collaboratif & stimulant : Nos bureaux partagés (open space) encouragent l'échange et l'entraide, vous permettant d'évoluer au sein d'une équipe bienveillante. Un poste sédentaire et connecté : Vous travaillerez dans un environnement digitalisé avec la gestion de multiples logiciels, au service d'une relation client réactive et efficace. Une mission centrée sur la relation client : Vous serez en interaction directe avec nos client·es 6 heures par jour, sur une journée de 7 heures (hors pause déjeuner), avec un objectif : garantir une expérience client de qualité ! Vous aimez conseiller et évoluer dans un environnement dynamique, vous êtes doté d'un esprit d'analyse et de synthèse afin de résoudre diverses problématiques ? Cette opportunité est faite pour vous ! Notre process de recrutement Chaque candidature sera étudiée avec attention, et nous nous engageons à apporter une réponse à chacune d'entre elles. Si votre profil se démarque, notre service RH vous contactera pour un premier entretien téléphonique. Vous serez ensuite convié·e à un entretien dans nos locaux, où vous aurez l'occasion de : Découvrir votre potentiel futur environnement de travail Échanger avec un manager sur votre profil, vos missions et perspectives Réaliser une simulation d'appel afin d'évaluer votre relationnel et votre aisance informatique. Pourquoi rejoindre la Team CBA ? Ambition débordante : Chez CBA, l'ambition est notre moteur. Nous rêvons en grand et visons haut, et pour atteindre notre ambition, nous recherchons des esprits audacieux qui partagent cette vision. Nous donnons la possibilité à
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1920,90 Euros à 1920,90 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
CBA Informatique Libérale
Leader français dans l'édition de solutions pour les professionnels de santé, fort d'une clientèle nationale de plus de 30 000 clients et de 30 ans d'expérience notre société vit un fort développement. Nous commercialisons auprès des professionnels de santé (IDEL, médecins, kiné, etc.) des solutions leur permettant de facturer, télétransmettre leurs feuilles de soins dématérialisées, gérer leur comptabilité ou encore détecter automatiquement les impayés et optimiser...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) secteur des matériaux-bricolage pour la menuiserie (H/F)
NRH APT - 30 - UZES
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Import et transport H/F (H/F)
30 - MARGUERITTES
Entreprise de négoce de matières premières biologiques recherche un employé polyvalent pouvant effectuer les tâches ci-dessous. Vos missions (liste non-exhaustive) : - vérifier et préparer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SBC INTERIM - 13 - CHATEAURENARD
Rejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle - Remplacement congé maternité à Châteaurenard Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
84 - JONQUIERES
C'est dans le cadre du renforcement de notre équipe, jeune et dynamique, et, le développement du marché Italien, que notre pépinière viticole, basée sur Jonquières (84), recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DES DONNEES COMMERCIALES H/F (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
La Coopérative U Proximité France, spécialiste du commerce de proximité basée à Entraigues sur la Sorgue (Vaucluse) regroupe l'ensemble des activités au service des magasins U Express et Utile. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
AUDIT ASSISTANCE PROVENCE - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous êtes organisé(e), autonome et appréciez les environnements dynamiques ? Notre société spécialisée dans les diagnostics immobiliers recherche un(e) assistant()e commercial(e) pour rejoindre son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ZORODDU SALVATORE - 30 - JONQUIERES ST VINCENT
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) - Exploitation Agricole Lieu : Jonquières Saint Vincent Contrat : CDD puis CDI - Temps plein Prise de poste : 01/09/2025 Producteurs de cerises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) secteur des matériaux-bricolage (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Temps partiel H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Cavaillon
Votre mission : saisies des commandes et points téléphoniques sur les commandes avec les clients. 13EUR brut / heure 4 heures de travail par jour : le matin de 08h30 à12h30 Expérience de 3 ans en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Relation Clients Export (H/F)
RHONEA - 84 - BEAUMES DE VENISE
Rhonéa, c'est un collectif de 300 familles d'artisans vignerons réparties en Vaucluse, installées au cœur des plus beaux terroirs de la Vallée du Rhône méridionale depuis 3 à 4 générations. De...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)