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Technicien Support Informatique - CDI - 29K - 34K H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0543113
Technicien Support Informatique - CDI - 29K - 34K H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2024
POSTE : Technicien Support Informatique - CDI - 29K - 34K H/F DESCRIPTION : Missions du poste : La Direction Informatique souhaite renforcer son pôle support pour préparer les challenges à venir. Au sein du Service Support et rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Production/Support, le Technicien Support H/F assure le quotidien informatique des utilisateurs du siège ainsi que celui des magasins. Vos principales missions seront : Support technique et fonctionnel : - Gérer le support N1 et N2 avec les utilisateurs du siège : assistance, paramétrage et formation. - Gérer le support N1 et N2 avec nos magasins (toutes marques confondues) : assistance, paramétrage et formation. - Gérer la relation et le pilotage des partenaires/prestataires. - Déploiement et mises à jour des applications selon les standards. - Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance. - Gestion de l'outil ticketing. - Gestion des bons de commandes. Maintenance et développement du service : - Gérer la maintenance corrective (remontée des erreurs et suivi des corrections) avec les prestataires concernés. - Assurer la maintenance évolutive des systèmes. - Assurer les nouvelles arrivées : relation avec les RH, préparation et livraison du matériel (PC, téléphones) en respectant les plannings. - Suivi de l'état du parc et actions de renouvellement si nécessaire, en planifiant en fonction de la charge. - Rédiger et maintenir à jour les procédures selon les évolutions des outils. PROFIL : Profil : - Diplômé(e) d'une formation Bac +2 spécialisée en IT, de type BTS ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du support et la gestion multisite. - Excellente connaissance des systèmes et des réseaux (architecture TCP/IP, VMware, Windows W7/W10, Masterisation). - Connaissances solides en virtualisation sous VMware et capacité à rédiger des procédures d'installation et de fonctionnement (logiciels ou matériel) en respectant les standards ITIL. - Solides bases en organisation, collaboration aux projets, gestion des procédures et exécution des process. - Dynamique, motivé(e), curieux(se), autodidacte, rigoureux(se) et adaptable à un environnement en pleine expansion. - Prêt(e) à intégrer une société en plein développement, vous aimez collaborer et partager les savoir-faire pour relever les nombreux challenges à venir. - Aisance relationnelle et communicationnelle. - Anglais technique courant oral et écrit requis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Maten
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