- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Expert-comptable
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 0543202
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Expert-comptable
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 0543202
Manager expertise comptable (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 0543202
Manager expertise comptable (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Afin de répondre à nos ambitions et dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur (e) Manager en Expertise-Comptable pour notre bureau d'Orléans. Au sein d'une équipe de 10 personnes et d'un bureau en croissance, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de clients orienté Grande Distribution et TPE (Artisans-Commerçants) et d'une équipe de 2-3 personnes. Vos missions porteront principalement sur deux axes : La gestion d'un portefeuille clients - Sur des travaux de révision et d'établissement de comptes annuels et intermédiaires, élaboration et suivi des budgets. - A l'établissement de déclarations fiscales liées aux entreprises (liasses fiscales, IS, TVA, CET ...), de comptes de résultats. - Sur des missions de conseil et d'analyses, de suivi de gestion et analyse auprès des dirigeants. Le Conseil est un axe essentiel sur ce poste. Vous devrez donc être à l'écoute active des clients et répondre à leurs besoins en proposant un service de proximité et une expertise métier. Le management et l'encadrement d'équipe Dans le cadre de vos fonctions, vous superviserez une équipe : - Accompagnement technique, - Organisation et arbitrage des missions (mise en place, réorientation et réorganisation) ; - Encadrement des collaborateurs : organiser, superviser et déléguer les travaux ; - Favoriser la cohésion et la montée en compétences de l'équipe ; - Déterminer les moyens à mettre en œuvre au regard des objectifs fixés, ainsi que les indicateurs de performance nécessaires au suivi des plan d'actions. Vos missions seront réalisées en coordination et sous la responsabilité du directeur de mission et du directeur de bureau. De formation BAC +5 (DSCG, Master CCA...), vous justifiez d'une expérience concrète sur un poste similaire d'au moins 5 ans, idéalement acquise en cabinet. La maîtrise d'Excel est attendue. Outre votre parcours de formation en comptabilité, nous recherchons une personne ayant un réel sens du service client et qui sait faire preuve d'autonomie sur la gestion de son portefeuille. Une expérience en management et supervision d'équipe est attendue sur ce poste. La relation de confiance et le travail d'équipe sont des atouts indéniables pour vous aider dans votre prise poste que nous compléterons par une solide formation à nos méthodes et à nos outils. A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap Pourquoi nous rejoindre Rejoindre SECOB, c'est avant tout rejoindre un groupe inscrit notamment dans une démarche RSE : - Des équipes bienveillantes et animées par la satisfaction client - Une ambiance de travail qui rime avec convivialité, simplicité et bonne humeur - La diversité de nos métiers, la possibilité de s'enrichir de l'expertise de ses collègues - L'accompagnement sur les outils digitaux et la dématérialisation des procédures, - Une formation aux outils internes au moment de l'intégration et des formations métiers ou actualisation régulière dans l'année - Une attention particulière portée à l'équilibre vie pro / vie perso de chacun - Le développement des compétences techniques et managériales - Implication des collaborateurs dans les projets d'entreprise - groupe de travail notamment - Parcours d'intégration Vous bénéficierez de plusieurs avantages tels que : - La possibilité de télétravailler deux journées par semaine à partir d'un mois d'ancienneté - Accord d'intéressement et de participation à montant égal pour tous au prorata de votre temps de présence - Une mutuelle intéressante et une prévoyance - Une carte pass-restaurant (montant de 10 euros dont 6€ part patronale) - Chèques vacances - Evénements entreprise : Team Building, repas d'équipes, journées d'études, événements sportifs et conviviaux - Accès à Cezam : plateforme accès réductions loisirs - Un plus : La gare se trouve à 150 mètres de nos locaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Groupe Secob Rennes
SECOB, entreprise indépendante de conseil, d'audit et d'expertise-comptable exerce ses activités auprès d'une clientèle variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles...). SECOB, ce sont plus de 3500 clients, un chiffre d'affaires consolidé de 25 millions d'euros et avant tout un collectif regroupant plus de 280 personnes. SECOB est une entreprise tournée vers la vision globale du conseil aux entreprises. Nous mettons le client au centre de nos pr�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert-Comptable Stagiaire ou Mémorialiste (H/F)
COMPTACOM - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à vous diriger vers le diplôme d'expert-comptable. Stagiaire ou Mémorialiste vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la certitude de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert-Comptable H/F
KOLIBRI CONSULTING - 45 - OLIVET
Vos missions principales : * Gérer un portefeuille varié de clients (TPE/PME) et garantir la qualité des livrables : validation des comptes, présentations aux clients. * Accompagner les clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission comptable (H/F)
My Premium Consulting - 45 - ORLEANS
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F Dans un environnement dynamique et à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable en cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 45 - BEAUGENCY
Notre partenaire, Cabinet d'Expertise Comptable basé aux alentours de Beaugency (45) est à la recherche d'un profil Assistant Comptable (H/F) pour rejoindre une petite équipe dynamique. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert comptable (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 45 - ORLEANS
Vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de PME diverses et prenez en charge les missions suivantes : - Etablissement des comptes annuels et des liasses fiscales, présentation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 45 - OLIVET
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assisterez les clients dans leur gestion comptable et fiscale avec pour principales missions : - La tenue comptable - La révision des comptes -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé (H/F)
My Premium Consulting - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Notre partenaire, Cabinet d'Expertise Comptable est à la recherche d'un profil Assistant Comptable Evolutif (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique et bienveillante. En binôme avec un Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable - Junior & Expérimenté (H/F)
My Premium Consulting - 45 - OLIVET
Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Collaborateur comptable en CDI. A ce poste, vos principales missions sont : - Tenue et révision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 45 - SANDILLON
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assisterez les clients dans leur gestion comptable et fiscale avec pour principales missions : - La tenue comptable - La révision des comptes -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Contrôle Interne H/F
Groupe Covéa - 45 - SARAN
POSTE : Assistant Contrôle Interne H/F DESCRIPTION : Assistant contrôle interne F/H Au sein de la Direction Indemnisation GMF, vous intégrerez l'équipe animation et contrôles des activités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)