ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 0544263
ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
92 - Hauts de Seine
Publié le 02 août 2025
L'Assistant(e) Administratif(ve) assure la gestion des tâches administratives courantes et contribue au bon fonctionnement de l'entreprise en apportant un soutien opérationnel aux différents services. Missions principales : * Assurer le standard téléphonique des prospects, clients et partenaires; * Saisie des formulaires sous forme de tâches dans notre CRM ; * Assurer le suivi administratifs des prospects et des clients : * Relances par téléphone des devis ; * Edition des devis pour le service commercial ; * Edition des factures clients et relevés d'achats clients ; * Accusé réception des bons de commandes clients ; * Transmettre les documents pour les ouvertures de compte fournisseurs chez nos clients ; * Mettre à jour les logiciels de collecte d'informations fournisseurs de nos clients ; * Déposer les factures clients sur les espaces dédiés (Chorus Pro, SAP etc.) * Edition des documents de traçabilité (certificat de destruction, bilan énergétique et autres attestations ; * Répondre aux demandes clients ; * Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, comptes rendus, présentations) * Classer et archiver les documents administratifs (physiquement et numériquement) * Assurer le suivi et la mise à jour des bases de données clients et documents internes * Assister l'ensemble des services dans les tâches administratives 3. Compétences requises Compétences techniques : * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) * Bonne connaissance des procédures administratives * Capacité à rédiger des documents professionnels * Utilisation d'un logiciel de gestion (ERP, CRM, etc.) serait un plus Compétences comportementales : * Rigueur et sens de l'organisation * Discrétion et respect de la confidentialité * Autonomie et réactivité * Bon relationnel et esprit d'équipe * Capacité d'adaptation et polyvalence 4. Profil recherché * Formation : Minimum BAC/BEP * Expérience : Une première expérience sur un poste similaire est un atout Prise de poste : Septembre 2025 / Octobre 2025 Prétention salariale au-dessus de 27 k€ non négociable Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 27 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Question(s) de présélection: * Quel est votre temps de trajet domicile-travail? * En cas de déménagement des bureaux, êtes-vous prêt à faire le trajet dans les villes proches de Clamart dans un rayon de 10km (92,91 et 94)? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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