Assistant Back-Office H/F 44 - Loire Atlantique
Offre n° 0544812
Assistant Back-Office H/F
44 - Loire Atlantique
Publié le 02 août 2025
Rejoignez le Cabinet Roux : Devenez notre nouveau·elle Assistant.e Back-Office sur Nantes ! Vous cherchez un poste où votre impact est réel et chaque jour apporte son lot de défis stimulants ? Intégrez une entreprise forte de 130 ans d'expertise, leader dans l'évaluation et la valorisation du patrimoine pour des clients variés : PME, ETI, industriels, grands groupes. En pleine croissance, nous avons besoin de VOUS pour continuer à bâtir notre succès ! En tant qu'Assistant·e Back-Office, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative des dossiers, depuis leur mise en commande jusqu'à leur facturation, en lien avec les Chargé·es de clientèle et dans le respect des exigences clients. Vos défis au quotidien : En appui aux équipes d'expertise, vous intervenez tout au long du cycle de traitement des dossiers. Vos missions principales incluent : Préparation des dossiers d'expertises en amont * Validation des données commerciales (adresse, contact, périmètre de mission) * Paramétrage de la mission dans notre outil interne (AppValue) : type de prestation, bâtiment ou matériel concerné, langue, etc. Recherche et intégration documentaire * Recherche et intégration d'archives (internes, clients, concurrents) * Récupération et traitement de fichiers fournis (immobilisations, matériels, plans, documents divers) * Recherche de plans via le cadastre, Google Maps , géorisque, ou autres outils * Dessin sur le logiciel plan et intégration des plans dans AppValue Contrôle qualité des dossiers * Vérification via notre outil de réalisation et livraison * Contrôle de cohérence avec le cahier des charges et la règlementation * Relecture et ajustement des plans techniques et cadastraux * Échanges avec les experts / commerciaux pour finalisation * Livraison des dossiers et contrôle de l'espace client Amélioration continue et taches annexes * Contribution à l'amélioration des process et outils internes * Participation ponctuelle à des tâches administratives variées * Participation éventuelles à des groupes projet internes Votre profil : Vous êtes organisé·e, rigoureux·se et à l'aise avec les outils informatiques. Vous aimez faire un travail soigné et savez gérer plusieurs dossiers en même temps. Vous avez un bon relationnel et collaborez facilement avec les experts et les chargé·es de clientèle. La recherche et la gestion de documents (plans, fichiers, archives) ne vous posent pas de problème. Vous écrivez clairement et avez une bonne orthographe. Une première expérience en assistanat administratif ou technique serait un plus, mais votre motivation compte avant tout. Pourquoi rejoindre le Cabinet Roux ? * Un rôle stratégique dans une entreprise d'envergure internationale * Une vraie opportunité de carrière : Vous contribuez à une mission d'impact auprès de clients variés. Alors, prêt·e à mettre vos compétences en avant et relever des défis ambitieux ? Rejoignez-nous et devenez un acteur clé de notre succès ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (44800 Saint-Herblain)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Back Office Grands Comptes H/F
Larivière - 49 - ANGERS
POSTE : Assistant Back Office Grands Comptes H/F DESCRIPTION : A la recherche d'une alternance dans le secteur du commerce BtoB ? Nous avons une nouvelle qui pourrait t'intéresser LARIVIERE recrute...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR POLYVALENT H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché à un superviseur, vous assurez les contrôles administratifs et la complétude des documents, dans le cadre des traitements d'ouvertures de comptes bancaire. Vous analysez les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) 3 Missions principales : - Gérer et assurer le suivi &...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 44 - NANTES
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la finance de marché, un Employé back office (H/F) Sur ce poste, vous aurez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Back Office Titres H/F
Manpower - 44 - NANTES
POSTE : Employé Back Office Titres H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la finance de marché, un Employé back office titres (H/F) Au sein du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) Back-Office (H/F)
35 - JANZE
GO CAPITAL est une société de gestion qui finance l'innovation responsable en région. Avec près de 400 M€ sous gestion et plus de 160 participations actives, nous sommes un acteur de référence du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Entreprises H/F
Finaïa - 49 - CHOLET
POSTE : Gestionnaire Back Office Entreprises H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Gestionnaire back office Entreprises H/F pour notre client, une société d'assurance à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Production Bancaire - Gestionnaire Back Office - Saint-Grégoire H/F
Derichebourg Interim - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant Production Bancaire - Gestionnaire Back Office - Saint-Grégoire H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F
Page Personnel - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Gestion administrative des dossiers clients, * Assurer la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Tech lead back H/F
44 - OUDON
Rejoignez Ela Software, là où la tech rencontre l'humain ! Depuis 28 ans, Ela Software développe des solutions logicielles performantes pour les professionnels du bâtiment. Aujourd'hui, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)