- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 0546209
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 01 - BELIGNEUX
Offre n° 0546209
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
01 - BELIGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mai 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Créée il y a 20 ans, la société a équipé 20 000 sites dans 45 pays dans les domaines de la distribution, de l'industrie, la logistique et auprès des collectivités locales. La société développe des outils d'aide à la décision et au pilotage permettant de gagner en productivité et compétitivité. Ces solutions innovantes mixent des capteurs et des softwares permettant de collecter, mesurer, analyser et piloter en temps réel la gestion des flux. Sous la responsabilité du directeur de la société, vos missions principales seront : Les solutions de la société fonctionnent à partir de capteurs et matériels interfacés avec des solutions logicielles. Vous êtes donc chargé de concevoir le planning d'intervention que ce soit pour des installations ou du SAV pour l'ensemble de nos clients en France et sur une partie de l'Europe. Pour le reste du monde, vous êtes en interface avec des prestataires sous-traitants. Pour réaliser votre mission, vous êtes en interface avec de nombreux acteurs internes (Chefs de Projets, B.E, logistique?) mais également avec des acteurs externes (clients, agence d'intérim, ?) Vous êtes un membre essentiel de l'organisation car vous contribuez à la réalisation du Chiffre d'Affaires. ? De formation de type Bac +2 dans le domaine administratif et gestion ? Vous avez une première expérience similaire ? Vous pouvez échanger à l'oral et à l'écrit en anglais avec des clients de la société Ce que nous vous proposons : CDI Rémunération à définir selon profil Un projet global qui vous permettra de développer vos compétences au quotidien Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
FDK LOZANNE - 69 - LOZANNE
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) . Les activités Accueil des clients et gestion du standard. Gestion du courrier et rédaction de divers documents. Facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
- Gérer les commandes clients : saisie et suivi des commandes clients, gestion des prix de vente, organisation des expéditions et réalisation de la facturation, - Réaliser l'interface entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Informatique en Alternance H/F
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre de son développement, CARTOCAD, société de services en informatique spécialisée en CAO bâtiment et mécanique créée en 1993, recherche un(e) Commercial en contrat d'apprentissage pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Satisfaction Clients F/H
DYNAREN ASSISTANCE - 69 - LYON 03
Missions principales : - Enregistrer et accuser réception des réclamations - Qualifier les réclamations auprès des parties intéressées (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTS (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CORBAS
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients (H/F). Vos missions : Garantir la relation client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
DIATEX - 69 - Corbas
A propos de nous Depuis plus de 35 ans, Diatex pense, innove et fabrique des tissus techniques. Diatex se positionne ainsi sur des marchés de niche dans le secteur de la haute technologie, comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
XEFI - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMNINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F)
PLAST MOUL - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Principales liaisons fonctionnelles : avec la direction générale, la direction administrative et financière, la direction commerciale, services logistique :Etre responsable de l'accueil des visiteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - CHASSIEU
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'organisation de foires, salons professionnels et congrès et basé à Chassieu (69680), 8 Assistants Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Executive (H/F)
JSP SAFETY FRANCE - 69 - LYON 03
Missions : - Enregistrer, suivre et mettre à jour le portefeuille de commandes (saisie, contrôle, gestion des reliquats), - Informer le client du traitement de ses commandes, - Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)