Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 0550726
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Description du poste : Administration des Ventes : - Gestion et suivi du stock véhicules - Saisie et traitement des commandes clients - Émission des factures et contrôle des documents - Coordination logistique : suivi des livraisons, interface avec les transporteurs Business Intelligence : - Collecte, traitement et mise à jour des données internes - Analyse des données marché - Élaboration de tableaux de bord et reporting - Participation à l'amélioration des outils de suivi de la performance Description du profil : Rigueur, sens de l'organisation et réactivité. Esprit d'analyse et goût pour les chiffres. Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. Une expérience dans un poste similaire est un plus. Maîtrise des outils bureautiques. Informations complémentaires Rémunération selon la grille légale des alternants. Mutuelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Ed'Up Business School recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la distribution de véhicules de loisirs un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer ses équipes. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller client transport H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute, pour l'un de ses clients, basé à Marseille nord, spécialisé dans le transport et la logistique, un conseiller client transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
CRIT INTERIM - 13 - Gémenos
Dans le cadre du développement de son activité Crit recrute pour son client situé à Gémenos et spécialiste de la formation des professionnels de santé un commercial sédentaire h/f en CDI. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation client H/F (H/F)
NERESYS - 13 - Gardanne
L'assistant(e) relation client est en charge d'assurer une interface fluide et qualitative entre l'entreprise et ses clients. Il/elle veille à la satisfaction client avant, pendant et après la vente,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale et Administratif(ve) (H/F)
COMPAGNIE DES AROMES ET COSMETIQUES - 13 - GARDANNE
Temps plein 35h00 Horaires d'ouverture : 9h00 18h00 du lundi au vendredi (horaire de travail à déterminer) Poste à pourvoir à Gardanne (13120) Missions : Gestion de la relation clients (particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ERGALIS FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur bancaire, un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT H/F. Vos missions : Au sein d'un service relation client, vous assurerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Votre mission Sous la direction de la Responsable des Ventes Sédentaires BtoB, vous assurez d'une part la prospection téléphonique pour contacter nos futurs clients sur la cible BtoB (Associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
SUNLIB HOLDING - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de sa croissance, SunLib recrute un(e) Chargé(e) de la relation client pour renforcer son équipe opérationnelle. FINALITE DU POSTE Assurer le traitement rigoureux et fluide des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Un poste clé, au coeur des échanges commerciaux ! Nous recherchons une personne rigoureuse et dynamique pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes & Logistique. Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BELISSA - 13 - MARSEILLE 08
Lieu : Belissa, 1 rue Charles allé, 13008 Marseille Contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée) Description du poste : L'Assistant(e) Commercial(e)/ADV a pour mission principale de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)