Assistant d'agence (H/F) 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
Offre n° 0553185
Assistant d'agence (H/F)
59 - MONTIGNY EN OSTREVENT - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Description du poste : Chez Aquila RH Douai, votre partenaire de confiance en intérim et recrutement spécialisé dans le transport, la logistique, l'industrie, le BTP et le secteur tertiaire, notre mission est simple : relier les talents aux opportunités. Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein de votre future agence dans un cadre 'cocooning' où nous prendrons le temps pour vous. Alicia ou Eva, chacune spécialisée dans un secteur d'activités, vous accueillera afin de vous proposer de nouveaux challenges. Nous recherchons activement un assistant d'agence H/F, pour l'un de nos clients spécialisé dans la vente et la location de matériel de construction, afin d'assurer des tâches administratives liées à l'activité de l'agence (vente et location). Vos missions***Saisie des évènements de commandes * Bons de livraison * Bons de travaux (gestion de stock tiers, remise en état, inventaires,.) * Bons de retour * Déclenchement des facturations * Vérification et envoi des factures * Vérification de la pertinence du fichier des commandes * Alerte et échanges avec les chargés d'affaires et le parc * Aide à la résolution de litiges * Relances individuelles régulières aux chargés d'affaires * Envoi de documents administratifs client * Etablissement des dossiers affaire prestation * Gestion et Suivi des Contrats Intérimaires * Etablissement et Gestion des Commandes Fournisseurs ( Transports, Matériel,.) * Assistance à la relance des paiements * Suivi location simple des clients L'assistant(e) d'agence pourra être amené(e) à effectuer d'autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l'entreprise. Description du profil : Pré-requis***Une première expérience réussie en tant qu'assistant d'agence H/F * Connaitre les principes fondamentaux de la gestion administrative * Connaitre les logiciels WORD, EXCEL et internet * Avoir des notions de base en facturation Bénéfices offerts par Aquila RH :***Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis * 10% d'indemnité de fin de mission * 10% d'indemnité congés payés * Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés Payés * Epargne rémunérée à 5% par an * Prime de fidélité pouvant atteindre jusqu'à 200€ en janvier 2026 * Accès au partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture.) * Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations, des réductions sur les locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfants. Rejoignez-nous et apportez votre énergie et votre savoir-faire à une entreprise qui valorise ses collaborateurs. Si vous êtes motivé, curieux, et prêt à relever de nouveaux défis, nous serions ravies de découvrir votre candidature. N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Votre place est peut-être ici, avec nous ! Profil recherché Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, avec une capacité à gérer les priorités et de grandes qualités relationnelles et de prises d'initiatives Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) des Finances publiques (H/F)
Recrutement DRFIP - 59 - LILLE
Dans le cadre du PACTE, la Direction Régionale des Finances publiques (DRFIP) des Hauts de France et du département du Nord recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
59 - MONS EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la gestion des dossiers patients et de la logistique des équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent instructeur - Contrôle des Structures (H/F)
DDTM du Nord - 59 - LILLE
Présentation de l'environnement professionnel Le Nord est un département à l'agriculture variée, comptant environ 6000 exploitations, confronté à des enjeux fonciers et environnementaux forts. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - LESQUIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e), prêt(e) à jongler entre des missions variées sur le secteur de la métropole lilloise. Vos journées seront rythmées par deux environnements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire LOGISTIQUE (H/F)
FOYER OCCUPATIONNEL PAUL LEVAYER - 59 - CAUDRY
Secrétaire logistique (H/F) CDI - Temps plein - CCN66- Statut Non Cadre (Recrutement possible dans le cadre d'une mobilité interne) Poste basé à Caudry ET Le Cateau, Pouvoir se déplacer sur les deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - ROUBAIX
le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ; la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADECCO - 59 - LA MADELEINE
L'agence Adecco est à la recherche de 10 Assistants Administratifs H/F en Intérim pour une durée de 2 mois renouvelables jusqu'au 31/12/2025, au sein d'une entreprise dynamique spécialisée dans les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation / Assistante facturation (H/F)
CLEAN SERVICE ARTOIS - 62 - LENS
Votre mission principale sera l'établissement de factures de prestations réalisées (entretien de locaux et vitrerie). Afin d'effectuer au mieux cette tâche, vous aurez à disposition divers documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
LDS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Informations sur l'entreprise LDS VENTILATION & SERVICES Partenaire de tous vos travaux et entretien de ventilation Description Missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et juridique H/F (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : Venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)