Secrétaire LOGISTIQUE (H/F) 59 - CAUDRY
Offre n° 195NMSW
Secrétaire LOGISTIQUE (H/F)
59 - CAUDRY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Secrétaire logistique (H/F) CDI - Temps plein - CCN66- Statut Non Cadre (Recrutement possible dans le cadre d'une mobilité interne) Poste basé à Caudry ET Le Cateau, Pouvoir se déplacer sur les deux Sites Poste à pourvoir dès que possible Missions et fonctions Gestion administrative des documents logistiques : -Traitement des bons de commande, des factures et des bons de livraison -Traitement des devis, des factures et bons d'intervention- Gestion des caisses de fonctionnement de foyers -Contrôle et imputation des factures - Mise à jour et gestion des bases de données relatives aux stocks, aux livraisons et aux commandes en lien avec la responsable de la restauration - Traitement des effectifs repas : lien avec les établissements + transmission à la comptabilité Planification et suivi des maintenances : - Demande de devis, production de comparatifs de prix - Suivi des dossiers d'investissement - Suivi des interventions de maintenance et gestion des problèmes éventuels -Suivi du patrimoine en lien avec le propriétaire, pour le Foyer « Rosette de Mey » -Suivi des interventions techniques en lien avec les agents techniques -Coordination avec les différents établissements, prise de RDV - Préparation des dossiers pour les commissions de sécurité des ESMS Traitement des satisfactions et réclamations des consommateurs: - Suivi des réclamations/satisfactions via le logiciel dédié Communication interne et externe : - Assurer la liaison entre les différents services et établissements (logistique, comptabilité) pour garantir une gestion fluide des flux. Gestion des outils et logiciels logistiques : -Utilisation de logiciels de gestion (Ageval, excel, GESSI,) Compétences - Connaissance en gestion - Etre à l'aise avec l'informatique - Travailler en équipe - Savoir gérer son temps - Etre organisé et rigoureux Profil : Vous êtes titulaire d'un bac+2ou BTS dans le domaine administratif. - Sens des responsabilités et prise d'initiative - Sens du travail en équipe, de l'organisation - Anticipation et gestions des priorités - Autonomie - Rigueur dans la confidentialité des informations - Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles - Maîtrise parfaite de Word, Excel, Power Point, Outlook, . - Connaissance du médicosocial serait un plus - Seconder le directeur dans les tâches de gestion administrative permettant à l 'établissement de fonctionner de manière optimale - Savoir être irréprochable. Rémunération : Selon la CCN 66 (selon profil et l'ancienneté) Notre offre vous intéresse ? Votre profil correspond ? Lancez-vous et rejoignez l'équipe de l'APAJH du Nord ! CV et Lettre de motivation à transmettre avant le 31/07/2025 à l'adresse mail : foyerpaullevayer@apajhnord.fr Pour en savoir plus sur l'Apajh Nord. A vos clicks : www.apajhnord.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
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