Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 0553830
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Description du poste : Lynx RH Yvelines - Tertiaire, un cabinet de recrutement et d'intérim à dimension humaine, recherche actuellement un Assistant de gestion H/F pour l'un de ses clients, basé à Montigny-le-Bretonneux (78) . Nos consultants spécialisés dans les fonctions support seront présents à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance . Tout au long du processus, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, garantissant ainsi une approche qualitative et de confiance . Vos missions Dans le cadre de son développement, une entreprise spécialisée dans la gestion de flotte automobile en leasing recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en CDI. Localisation : Montigny-le-Bretonneux (78) Contrat : CDI - Temps plein Collaboration : Travail en binôme, en lien direct avec les équipes opérationnelles et les prestataires. Votre mission principale : garantir la satisfaction des utilisateurs tout en optimisant les coûts pour les clients. Missions détaillées : * Gestion des commandes (saisie, suivi, relances) en lien avec les équipes commerciales et les clients finaux. * Suivi des délais de livraison et coordination avec les fournisseurs (constructeurs, carrossiers, etc.). * Relation quotidienne avec les fournisseurs et les clients : coordination, anticipation des besoins, résolution des litiges simples. * Demandes de devis auprès des transporteurs et prestataires logistiques. * Analyse des coûts , notamment la consommation de carburant, sur Excel. * Être force de proposition pour l'optimisation des contrats ou des process en fonction des données analysées. * Participation à l'amélioration continue des outils et des méthodes internes. Description du profil : Profil recherché***Formation Bac+2 en logistique, commerce ou gestion. * Maîtrise d'Excel (niveau intermédiaire à avancé requis). * Aisance relationnelle, autonomie, rigueur et sens de l'analyse. * Une expérience dans le secteur automobile ou de la logistique est un plus. * Esprit d'équipe, sens du service client, et capacité à prioriser. Ce que nous offrons : * Un poste stable en CDI dans une entreprise à taille humaine, en pleine croissance. * Une ambiance de travail collaborative et bienveillante. * Des missions variées, à la croisée de l'opérationnel et de l'analyse. * Une opportunité de participer à l'optimisation d'un service à forte valeur ajoutée pour les clients. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
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