Facility Assistant H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 0555389
Facility Assistant H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
POSTE : Facility Assistant H/F DESCRIPTION : Gezim recrute un(e) Facility Assistant H/F pour le compte d'un client basé à Strasbourg. Dans ce rôle, vous assurerez l'ensemble des services d'administration et de gestion des installations pour les bureaux européens. Vos responsabilités couvriront des domaines variés tels que l'administration générale des bureaux, la gestion des installations, la coordination des contrats, la gestion des espaces, l'accueil, l'approvisionnement en fournitures de bureau et la gestion des prestataires. Vos principales missions : - Superviser les services d'administration générale : organiser et gérer de manière proactive les services tels que la réception, le nettoyage, l'accès aux bureaux, l'entretien des espaces verts, les services express, les fournitures de bureau, ainsi que le soutien aux événements. - Participer aux projets immobiliers : contribuer à la réalisation de projets de rénovation, d'ouverture ou de déménagement des bureaux et showrooms, en collaboration avec le responsable des installations. - Gérer les espaces : superviser les demandes d'utilisation des espaces, optimiser leur utilisation et leur efficacité, et concevoir la planification des espaces. - Mettre à jour les plans d'étage : maintenir et actualiser les plans des installations du CSC, et fournir des plans pour évaluer les besoins en espaces. - Partager les bonnes pratiques : accompagner les équipes des bureaux régionaux en diffusant les politiques, standards et bonnes pratiques. Réaliser des audits des installations régionales à la demande du responsable pour garantir leur conformité. - Organiser la maintenance des infrastructures : planifier la maintenance et les réparations, évaluer les prestataires et coordonner les travaux pour les systèmes de climatisation, d'électricité, de plomberie, d'éclairage, ainsi que les sprinklers et alarmes incendie. - Garantir la conformité réglementaire : veiller au respect des normes gouvernementales et des politiques internes en matière d'environnement, de santé, de sécurité et de sûreté. - Analyser les budgets : réaliser des prévisions et des analyses pour les dépenses en capital et les budgets opérationnels liés aux services d'administration et de gestion des installations. - Gérer les contrats de services : collaborer avec l'équipe des achats pour sélectionner, négocier et réviser les contrats de services et d'approvisionnement avec les prestataires. - Effectuer des tâches administratives diverses : fournir un soutien ponctuel pour des activités spécifiques liées aux installations. Ce poste est une opportunité clé pour un(e) professionnel(le) organisé(e) et polyvalent(e), souhaitant évoluer dans un environnement international et dynamique. PROFIL : Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans la gestion des installations et de l'administration au sein d'une organisation internationale. Compétences et qualités attendues : - Solide esprit d'équipe, avec d'excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles. - Capacité à motiver les équipes et à exercer une influence à tous les niveaux hiérarchiques. - Maîtrise de l'anglais, indispensable pour des échanges quotidiens dans un contexte international. - Disponibilité pour des déplacements fréquents dans les pays européens en fonction des besoins. Particularités du poste : - Les déplacements nationaux, par avion ou voiture, représentent environ 40 % du temps de travail. - Des déplacements avec hébergement à l'extérieur sont également à prévoir. Ref : dpkitjuuw5
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gezim France
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec tou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif-ve et financier-ère de la recherche (H/F)
INSTITUT NATIONAL SCIENCES APPLIQUEES - 67 - STRASBOURG
La recherche à l'INSA Strasbourg est organisée autour de trois unités de recherche : le laboratoire des sciences de l'ingénieur, de l'informatique et de l'imagerie (ICube) UMR 7357 (70 % de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 67 - STRASBOURG
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 67 - GUNDERSHOFFEN
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la DGS et en lien avec les élus, vous dirigez, coordonnez et animez l'ensemble des services techniques opérationnels (voirie, espace public, bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION ET FINANCES- RH H/F
SKAYL - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Sous l'autorité du Directeur Général d'A.D.T. et au sein d'une équipe de 5 personnes, conformément aux procédures et directives en vigueur : Gestion des finances de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique en promotion immobilière F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
HARRY HOPE - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, promoteur immobilier local et reconnu pour la qualité de ses opérations, un(e) responsable technique à Strasbourg en CDI. Vous aurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier France, Espagne - CPA F/H - Comptabilité (H/F)
PTV MOBILITY FRANCE - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: CE QUI VOUS ATTEND: Etre au coeur des métiers liés à la mobilité des territoires et aux transport des personnes Environnement de travail flexible et international Rémunération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif. et financier H/F
CELETIS - 67 - STRASBOURG
Sous la responsabilité de votre manager, vous intervenez en tant que consultant.e responsable adminitratif et financier, auprès de nos clients. vous serez chargé.e de superviser l'ensemble du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
facility manager H/F
67 - STRASBOURG
ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE recrute pour son client, un facility manager (H/F) pour effectuer les missions suivantes :Assurer la maintenance de niveau 1 des équipements du site (serrurerie, petite...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
67 - GUNDERSHOFFEN
Description du poste : Sous l'autorité de la DGS et en lien avec les élus, vous dirigez, coordonnez et animez l'ensemble des services techniques opérationnels (voirie, espace public, bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
NORAUTO - Responsable des services gestion et administration (H/F)
NORAUTO - 67 - ERSTEIN
Tu crois qu'être Responsable Gestion Administration chez Norauto c'est être expert en mécanique ? Erreur ! Ce qui compte c'est d'avoir la passion client, et pour le reste on t'accompagne ! Chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)