Responsable de l'administration des ventes (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 0557292
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Description du poste : Rejoignez un environnement dynamique et stimulant, où vous contribuerez activement à la gestion et au développement des relations avec nos clients et partenaires. Le responsable ADV prend en charge les appels téléphoniques, la réalisation des devis, le suivi des commandes jusqu'à la livraison, lance les approvisionnements du quotidien, s'assure du bon suivi des clients, gestion des SAV . - Gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison, en assurant un suivi rigoureux à chaque étape. - Coordonner avec les équipes internes pour garantir la disponibilité des produits et le respect des délais de livraison. - Assurer la communication proactive avec les clients, apportant des solutions rapides et adaptées à leurs besoins. - Collaborer à l'amélioration des processus internes pour optimiser l'efficacité du service client. - Suivre les indicateurs de performance et contribuer à l'élaboration de rapports réguliers pour la direction. - Participer à la mise en place d'actions visant à fidéliser et développer notre portefeuille de clients existants. Description du profil : Formation et expérience Dans le cadre d'une belle opportunité en tant que Responsable ADV, nous recherchons un(e) professionnel(le) confirmé(e) capable de gérer avec aisance et efficacité les opérations d'administration des ventes. Fort(e) de 3 à 5 ans d'expérience, vous serez un atout précieux pour l'équipe grâce à vos compétences en négociation et en gestion du temps. Rejoignez une équipe dynamique où votre expertise sera valorisée ! - Expérience confirmée de 3 à 5 ans en gestion ADV - Excellentes aptitudes en négociation pour optimiser les relations avec les clients et les partenaires - Maîtrise de la gestion du temps pour respecter les délais et priorités - Capacités organisationnelles développées pour assurer un suivi rigoureux des commandes et des livraisons - Compétences en communication pour collaborer efficacement avec l'équipe et les interlocuteurs externes - Attitude proactive et esprit d'initiative pour identifier les opportunités d'amélioration du service clients Nous vous proposons un CDI à partir du 1er septembre 2025, avec une rémunération annuelle selon votre profil. Vous rejoindrez notre équipe pour une mission stimulante, en temps plein 35h, répartie sur 4 jours par semaine. Rejoindre notre établissement, c'est intégrer un environnement dynamique et bienveillant, où chaque talent est valorisé et encouragé à s'épanouir pleinement ! L'entreprise cliente ferme les 3 premières semaines d'Aout. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Pour notre client basé à Vaulx-en-Velin, R.A.S Intérim LA TOUR DU PIN recherche un(e) responsable ADV. 3 mois d'intérim en vu d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Dardilly
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe en CDI, Aquila RH Dardilly recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur Techlid (69) un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la direction commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Charbonnières-les-Bains
Aquila RH Dardilly, agence locale spécialisée dans les recrutements en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients basé sur Charbonnières-les-Bains, un(e) Assistant(e) Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Messimy
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe en CDI, Aquila RH Dardilly recherche pour l'un de ses clients basé sur Messimy, un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
CILAOS - 69 - PUSIGNAN
KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Pusignan un/e Responsable Adjoint ADV H/F. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles. Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV, pour son agence située à Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet ADV - ILOé (H/F)
ERA - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise ENVIE Rhône-Alpes est un groupe industriel et un acteur majeur de l'innovation sociale, implanté dans le Rhône, la Loire et l'Isère. Grâce à l'implication de ses plus de 400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV, vous serez rattaché au Responsable Supply Chain et aurez pour missions * Assurer l'enregistrement des commandes clients dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Référent - Superviseur ADV H/F
PLG - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Référent - Superviseur ADV H/F DESCRIPTION : Référent / Superviseur Administration des Ventes (F/H) Vénissieux (69) - CDI Envie d'un rôle clé mêlant pilotage opérationnel et coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talents ADV & Supply - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Les missions sur le poste : - Traitement et suivi des commandes clients export (saisie, confirmation, mise à jour délais, coordination avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)