- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 0571977
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 0571977
Offre n° 0571977
Assistant ADV H/F
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise dynamique et collaborative en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) ! Vous intégrerez une société à taille et valeurs humaines. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations commerciales. Vous serez notamment en charge de¿ : Gestion des commandes : Traitement des commandes clients via notre logiciel interne (EPICOR). Relation client : Répondre aux demandes par téléphone et par mail (informations sur les prix, disponibilité des stocks, suivi des commandes). Coordination interne : Collaborer avec les différents services pour garantir la satisfaction des attentes clients. Gestion administrative : Établir des documents tels que bons de livraison, ARC, factures, bons de préparation, et organiser le classement des documents. Support client : Assurer un relais en l'absence des autres assistants du service client. Documentation : Compléter les formulaires clients et mettre à jour les données dans le système EPICOR. Assistance commerciale : Conseiller les commerciaux internes et apporter un soutien pour les comptes clés. Gestion des produits : Maîtriser notre gamme de produits pour offrir un service pertinent et personnalisé. Polyvalence : Remplacer le responsable du service client en cas d'absence et apporter un soutien aux départements connexes (commerce, logistique, etc.). PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +3 et avoir au moins 3 années d'expérience. Expérience : Une première expérience réussie en ADV ou service client est requise. Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques, idéalement du logiciel EPICOR ou équivalent. Compétences relationnelles : Sens du service client, aisance téléphonique, et excellent relationnel. Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Adaptabilité : Flexibilité et esprit d'équipe pour intervenir sur différentes missions selon les besoins. Ce poste vous intéresse ? Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain et Sédentaire H/F
MANOLA - 59 - LOMME
Rejoignez Manola comme Commercial Terrain et Sédentaire ! Chez Manola, nous sommes une entreprise familiale et dynamique, spécialisée dans les fruits secs, les oléagineux et l'épicerie fine depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LILLE
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - Marcq-en-Barœul
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant achats H/F pour un de ses clients spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 62 - BETHUNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)