- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Maurepas
- Détail de l'offre 0573878
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Maurepas
- Détail de l'offre 0573878
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 78 - MAUREPAS
Offre n° 0573878
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
78 - MAUREPAS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower VERSAILLES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) - Traitement des commandes (production et prestation de service) après revue de contrat (faisabilité, prix, délais et documentation demandée) - Assurer le suivi du carnet de commande et le service aux clients en répondant à leurs demandes d'information, en s'assurant de la bonne compréhension de leurs besoins et en adressant leurs demandes en interne - Négociation des délais et consolidation OTD avec les clients : traiter les litiges du domaine ADV (réclamations et retours clients, résolution des litiges de facturation et supporter le service recouvrement, contribuer à la résolution des litiges commerciaux et / ou logistiques) - Collecte, contrôle et analyse des prévisions de ventes des clients principaux - Maintien à jour des différentes bases de données - Gestion de l'interface entre les clients et les autres services du site ou du groupe - Respect des process de l'entreprise, de la profession et imposés par les clients - 5 ans minimum dans un poste équivalent au sein d'une usine, idéalement dans l'aéronautique, ou d'autres industries réglementées - Bon niveau d'anglais indispensable - Maîtrise du Pack Office ?- Bonne connaissance Incoterms, connaissance et pratique des ventes à l'exportation serait un plus - Une maîtrise de MFG/PRO ou de tout ERP sous base AS400 serait un plus ?- Excellent relationnel, orienté client, organisé, réactif et dynamique, résilient. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAS LAM (GROUPE DPS MARKET) - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
GROUPE DPS MARKET leader dans le secteur de commerce de gros dans le marché halal écoulant des millions de marchandises en Europe ainsi qu'en Afrique. Notre volonté c'est de garantir les produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Administration des Ventes - Accueil (H/F)
SOCIETE FRANCAISE CERAMIQUE - 91 - LES ULIS
Partie ADV : Vous réaliserez la gestion administrative des ventes en collaboration avec les différents services internes et participez au bon déroulement des demandes, dans un double objectif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale de vente BtoB (H/F)
VERRE D'OR - 95 - PIERRELAYE
Nous recherchons actuellement un(e) conseiller(e) comemercial(e) sédentaire afin de renforcer notre équipe commerciale BtoB dans la vente de menuiserie extérieure. Votre rôle est d'accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère Service Après Vente (H/F)
AGRI BARGAIN - 78 - RAMBOUILLET
Aujourd'hui, le pôle technique et le service après vente est essentiellement composé de femmes et d'hommes issus du monde agricole. La connaissance des métiers et la passion pour l'agriculture sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PIERRE Eyewear - 91 - DOURDAN
MISSION GENERALE Les missions de l'Administrateur des ventes (ADV) sont variées. Ses missions orientées satisfaction clients vont de la prise de commande à la livraison des marchandises, en passant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de la santé, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant Administration des Ventes H/F, dans le cadre d'une mission de 6 mois. Au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)