- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0576612
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0576612
Conseiller Technique Santé H/F 35 - JANZE
Offre n° 0576612
Conseiller Technique Santé H/F
35 - JANZE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Conseiller Technique Santé H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'un métier qui a du sens, au sein d'une structure porteuse de valeurs fortes et incarnées ? Vous êtes passionné par le monde agricole et vous souhaitez vous investir dans un métier de terrain qui vous permet d'être chaque jour auprès des éleveurs ? Vous souhaitez un métier de relationnel, participer à la vie d'une région et coopérer chaque jour avec des équipes pluridisciplinaires ? Rejoignez-nous ! Rattaché au Responsable des conseillers santé et au sein d'une équipe de conseillers, vous avez la responsabilité de : - Gérer un portefeuille d'éleveurs, clients et prospects, que vous devrez fidéliser afin de développer l'activité sur votre zone ; - Apporter conseils et expertise à vos éleveurs en lien avec leur stratégie et les accompagner dans l'atteinte de leurs objectifs techniques et économiques ; - Assurer la promotion des offres de service et des compétences de la coopérative auprès de vos éleveurs. Le conseiller sanitaire et santé apporte son expertise en terme de veille sanitaire, maîtrise sanitaire (protocoles BVD etc.) et conseil santé (prélèvement d'eau, fusion de troupeau) Poste à pourvoir en CDI sur le secteur de Janzé (35). Découvrez le quotidien d'un conseiller santé en vidéo : PROFIL : De formation supérieure agricole (BTS PA, Licence Pro MCE, BTS Vente), vous possédez idéalement une première expérience professionnelle de terrain auprès des éleveurs de bovins. Doté de fortes capacités relationnelles et d'une bonne capacité d'écoute, vous savez être convaincant afin d'aider les éleveurs à mettre en place les meilleures solutions techniques. Vous êtes autonome et organisé(e), et vous savez travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Modalités - CDI - Agent de maîtrise - Rémunération : entre 30 et 32K€ brut par an (fixe + variable) - Véhicule de service - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement Processus de recrutement - Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Marie, notre chargée de recrutement. - Étape 2 : L'échange avec Marie est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné du responsable de service. - Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape. Après avoir pris vos marques dans le poste, vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
Innoval
Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en oeuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET FINANCIER-ERE (H/F)
GIP FORMATION DE L'ACADEMIE DE RENNES - 35 - RENNES
Au sein du pôle Européen, l'assistant-e aura pour activités principales : -> Gestion administrative et financière des projets de mobilité du pôle projets européens : - Assurer le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) logistique et services généraux (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur secteur Non Alimentaire F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BIOCOOP SA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: VOS MISSIONS Être Directeur du secteur Non Alimentaire, c'est piloter le secteur, en définir la stratégie globale en cohérence avec les orientations de l'offre tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
35 - CESSON SEVIGNE
[48613] Hôpitaux Privés Rennais - Cesson-Sévigné Membre du Comité de Direction, ce collaborateur sera rattaché hiérarchiquement au Directeur de l'établissement et fonctionnellement au DAF Territoire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 35 - RENNES
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Finance et Contrôle de Gestion Industriel H/F
Cabeo RH - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Finance et Contrôle de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Si vous pensez correspondre au profil recherché, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV : nous vous présenterons les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable régie - maintenance immobilière F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Manager de proximité dans l'âme, vous vous épanouissez dans l'accompagnement d'équipes multi sites ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Fiscal France F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 35 - RENNES
Directement rattaché.e au Directeur Financier Multisites, vous avez pour missions : - De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur - Directrice Administratif et Financier H/F
JantesAluServices - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Directeur - Directrice Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Créée en 2010, nous sommes une entreprise spécialisée dans la remanufacture et la personnalisation de jantes automobiles....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)