- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 0583928
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 0583928
Assistant Achat et Support Administratif H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 0583928
Assistant Achat et Support Administratif H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Achat et Support Administratif H/F DESCRIPTION : Lin. K Accompagnement RH recrute pour Erigium, une entreprise engagée dans la performance industrielle. Nous recherchons un Assistant Achat et Support Administratif H/ F dans le cadre de la création d'un poste. Ce CDI à temps partiel nécessite une présence quotidienne pour garantir la continuité des missions et contribuer à l'organisation des activités. Vos missions principales : 1. Achats : - Mettre en place et organiser les procédures d'achats pour garantir leur bon déroulement. - Assurer le suivi des fournisseurs, depuis leur sélection jusqu'à la gestion des litiges - Analyser les propositions et comparer les coûts - Maintenir à jour la base de données fournisseurs - Identifier et choisir les distributeurs en fonction des tarifs et des délais proposés. - Suivre les tarifs et remises accordés par les fournisseurs - Envoyer les bons de commande, vérifier les accusés de réception et assurer leur suivi - Suivre les niveaux de stocks et anticiper les besoins - Vérifier les réceptions de marchandises et relancer les fournisseurs en cas de retard - Suivre et traiter les litiges fournisseurs - Passer certaines commandes en autonomie 2. Support administratif : - Gestion du standard téléphonique - Traiter les mails et courriers généraux. - Préparer et suivre les dossiers d'affaires. - Préparer et organiser les déplacements professionnels - Préparer la facturation client, suivre les règlements et effectuer les relances si nécessaires - Assurer la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs qualité. - Participer à la mise à jour des supports de communication. - Contribuer à la préparation des offres commerciales. Pourquoi rejoindre Erigium avec Lin. K Accompagnement RH ? Erigium est une entreprise innovante et ambitieuse, reconnue pour son expertise dans l'optimisation de la performance industrielle. En intégrant cette structure, vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée. Faites le choix d'un recrutement personnalisé et d'un accompagnement sur mesure avec Lin. K Accompagnement RH ! PROFIL : Profil recherché : Titulaire d'un Bac +2 (BTS, DUT, etc.) en gestion, commerce, achats ou approvisionnement, vous avez une expérience réussie en achats ou approvisionnement, idéalement dans un contexte technique. La polyvalence et votre capacité à intervenir sur des missions variées seront particulièrement appréciées. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et êtes à l'aise dans le suivi et la gestion de données fournisseurs. Qualités personnelles : Rigueur, proactivité, sens de l'organisation et excellent relationnel. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la dynamique collective. Poste à pourvoir en CDI à temps partiel avec une présence quotidienne nécessaire pour assurer la continuité des missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lin. K
Lin. K Accompagnement RH est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les fonctions Tertiaire et Ingénierie. Notre objectif est de vous accompagner efficacement dans vos projets. Notre processus de recrutement repose sur des pratiques transparentes et éthiques. Nous recrutons une expertise, un savoir-faire, et également un savoir-être !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial en téléphonie mobile h/f
SFR - 73 - AIX LES BAINS
Au sein d'une boutique de téléphonie mobile et fixe, vous serez chargé/e de vendre des produits et services , mais également la gestion de l'après-vente, le suivi administratif des dossiers clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Crolles
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
73 - ST ALBAN LEYSSE
Accueil Physique et téléphonique Gèrer et veiller au respect des contrats Gérer des déplacements des agents commerciaux Assurer le traitement administratif Saisir les commandes Saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Entrelacs
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage et basé à ENTRELACS (73410), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 73 - Chambéry
1920 : l'aventure SAMSE débute ! Depuis, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec son réseau de plus de 100 agences réparties sur le quart Sud...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
73 - FRONTENEX
Commercial(e) sédentaire avec possibilité de quelques déplacements en clientèle, vous serez en charge de: - Prospecter et rechercher des nouveaux clients. - Conseiller et répondre aux questions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Cheylas
Leader mondial de la fabrication d'abrasifs en acier, nous apportons de la valeur ajoutée au traitement de surface et du grenaillage en utilisant des solutions durables personnalisées pour répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
DELICE ET CREATION DISTRIBUTION - 73 - AIX LES BAINS
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 38 - Pontcharra
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant commercial pièces automobile (H/F) dans le cadre d'un remplacement de congé maternité Les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)