Chef de Projet Satisfaction Client H/F 33 - MIOS
Offre n° 0584452
Chef de Projet Satisfaction Client H/F
33 - MIOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 août 2024
POSTE : Chef de Projet Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : MaxiCoffee, c'est le spécialiste de l'univers du café. Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Chef de projet satisfaction client H/F ! Rattaché(e) au pôle Service Clients, votre rôle sera de contribuer à l'amélioration continue des méthodes et outils de travail du service, dans une logique d'optimisation et d'innovation, en lien avec la stratégie du Groupe. Vos missions au quotidien : - Analyser et évaluer l'efficacité de nos méthodes et outils; - Mettre en place et suivre des projets; - Définir et suivre les indicateurs clés; - Maintenir des outils et développer de nouveaux outils; - Rester en veille sur les nouveautés dans le domaine. Nous vous offrons : Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Le café à volonté (mais aussi du thé, du chocolat) Des formations à l'univers du café Un équilibre vie privée / vie professionnelle De belles opportunités d'évolution et de mobilité interne Le processus de recrutement : 1- Candidature : envoyez-nous votre meilleur CV 2- Entretien avec votre futur(e) leader : c'est le moment de partager vos motivations 3- Entretien (potentiel) avec le(la) Directeur(trice) Général(e) ou le Pôle RH : c'est le moment de nous prouver votre détermination 4- Intégration et formation : bienvenue dans la MaxiCoffee Family ! Depuis plus de 15 ans, MaxiCoffee s'est donné pour mission de permettre à chacun de retrouver sa liberté de goût en partageant ses expériences et ses connaissances dans l'univers du café. Ainsi, nos 1500 collaborateurs accompagnent et guident nos clients, particuliers et professionnels, à trouver le café, la méthode et le service qui leur ressemblent. Un challenge qui donne le sourire et l'envie de se lever le matin ! Que vous soyez Team café, thé, ou chocolat, rejoignez-nous ! PROFIL : Vous êtes : Vecteur de joie de vivre et de convivialité Toujours volontaire Animé(e) par le challenge Reconnu(e) pour votre implication et votre authenticité Vos compétences : - Vous avez déjà exercé au sein d'un pôle Relation Clients - Vous avez idéalement une expérience en tant que réel chef d'orchestre dans ce domaine - Vous possédez une bonne maîtrise des techniques et outils associées à la gestion de la relation client. - Vous êtes un véritable leader en termes d'idées et d'innovations - Vous êtes méthodique, rigoureux et attachez une importance particulière à l'expérience client. Votre avez une excellente communication orale et écrite et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Chez MaxiCoffee, nous sommes attachés à offrir la même chance à chacun, c'est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
MaxiCoffee
Chez MaxiCoffee, nous pensons que le café, c'est tellement plus qu'un café. C'est une source intarissable de développement humain et social. C'est pourquoi, nous avons à coeur de partager librement notre expertise et nos connaissances pour faire vivre des moments de découverte et de dégustation qui nous rapprochent les uns des autres. Un challenge qui donne le sourire et l'envie de se lever le matin ! Aujourd'hui, nos 1500 collaborateurs aident et accom...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Superviseur Service Client H/F
MaxiCoffee - 33 - MIOS
POSTE : Superviseur Service Client H/F DESCRIPTION : MaxiCoffee, c'est le spécialiste de l'univers du café. Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
METRO France - 33 - GRADIGNAN
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
33 - PESSAC
Description du poste : Notre client est donc à la recherche d'un(e) chargé (e) de service client H/F en CDI pour son site de Pessac Notre client est depuis plus de 35 ans un partenaire de référence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge d'Etudes Clients H/F
Groupe Sterne - 33 - BORDEAUX
POSTE : Charge d'Etudes Clients H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur avant-vente, vous intervenez en support de la force commercial en apportant votre expertise métier. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Clientèle H/F
Galeries Lafayette - 33 - BORDEAUX
POSTE : Responsable Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la mode et motivé(e) à l'idée d'être un acteur clé de la relation client. Nous avons un challenge pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : ## Titre de l'offre d'emploi : CONSEILLER DE VENTE CDI TEMPS PARTIEL 6H DIMANCHE (H/F)### Histoire d'or - Rendant l'univers de la bijouterie accessible à tous !Avez-vous envie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Clients Nationaux H/F
Forstaff - 33 - BORDEAUX
POSTE : Directeur des Clients Nationaux H/F DESCRIPTION : Une belle opportunité de poste de Directeur des Clients Nationaux se présente à vous, des gammes marketées dans une entreprise familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)