- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 0588175
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 0588175
Adjoint responsable des services généraux - H/F 57 - MARLY
Offre n° 0588175
Adjoint responsable des services généraux - H/F
57 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description Le centre E. Leclerc de Marly est à la recherche d'un Adjoint au Responsable des services généraux H/F, pour une intégration en CDI dès à présent. Vos missions : Sous la supervision du Responsable des Services Généraux, vous serez amené à le seconder et/ou à le remplacer dans ses différentes fonctions. Vos principales missions seront : - La coordination et supervision des activités de maintenance : - Participer à l'entretien préventif et curatif des équipements, du matériel, et des installations immobilières de l'entreprise. - Veiller à la bonne gestion des espaces verts, des zones de stationnement (parkings), de la station service et de la station de lavage. - La supervision de la sécurité : - Aider à la mise en place et au suivi des procédures de sécurité afin d'assurer la protection des biens et des personnes. - Intervenir lors de déclenchements d'alarmes ou d'événements nécessitant votre expertise et votre présence. - La gestion des services spécifiques : - Assurer la gestion du rayon Station Service (carburants et gaz) ainsi que de la station de lavage. - Appuyer le suivi de la clientèle dans ces domaines. - L'Appui à l'élaboration de procédures internes et encadrement : - Contribuer à la création et au suivi des procédures internes liées aux services généraux. - Encadrer le personnel affecté à votre service en collaboration avec le Responsable. - Entretien technique des installations : - Participer activement à l'entretien technique des bâtiments et équipements. - Superviser ou exécuter les travaux d'entretien préventif et curatif. Profil Compétences techniques : - Vous disposez de d'un CAP Electricité ou un Bac professionnel électrotechnique - Bonne connaissance en gestion de la maintenance des bâtiments, des installations techniques et des espaces extérieurs. - Capacité à encadrer une équipe et à gérer plusieurs missions en parallèle. - Connaissances en matière de sécurité des biens et des personnes. - Maîtrise des outils bureautiques pour la gestion administrative des services généraux. Qualités humaines : - Rigueur, organisation et sens des priorités. - Proactivité et réactivité, notamment en cas d'urgence. - Esprit d'équipe et aptitude à encadrer et motiver une équipe. Avantages : - 13ème mois. - Prime de participation et prime d'intéressement (sous condition d'ancienneté) équivalent sur les 5 dernières années à 1,6 mois de salaire supplémentaire. - Prime de gratification. - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur. - 1% logement. Rejoignez nous en postulant via ce portail recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'inve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(trice) administratif et financier DAF- (H/F)
SCALA RH - 57 - Metz
Lynx, expert en recrutement CDI, CDD et Intérim, recrute pour son client : une enseigne dans la grande distribution. Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif et Financier (DAF) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
MOISSONS NOUVELLES - 57 - BOULAY MOSELLE
MOISSONS NOUVELLES RECRUTE : Recherche pour le Pôle Administratif de Boulay-Moselle Son responsable Administratif et Financier - H/F CDI à temps plein Poste à pourvoir dès que possible Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
GCS NORD LORRAINE - 57 - METZ
Le responsable administratif et financier assure le suivi des budgets, des dépenses et recettes afférentes, ainsi que des projets spécifiques. Activités principales : - Assurer et piloter le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSION FACTURATION, CONTRÔLE DE GESTION, SECRÉTARIAT MÉDICAUX ET STANDARD - H/F
CHRU Nancy - 54 - POMPEY
Description : LE GHVL REGROUPE LES CENTRES HOSPITALIERS DE PONT À MOUSSON ET POMPEY LAY ST CHRISTOPHE Responsabilité au sein de deux centres hospitaliers (50% sur chaque établissement) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier DAF H/F
Lynx RH - 57 - METZ
POSTE : Directeur Administratif et Financier DAF H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif et Financier (DAF) en CDI ! Vos missions - Gestion fiscale : Superviser le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GCS NORD LORRAINE - 57 - ARS LAQUENEXY
Descriptif du poste: · Assurer et piloter le suivi des budgets des GCS (Budget prévisionnel, compte de résultat, suivi mensuel) · Suivi des consommations et des commandes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE SUBVENTIONS AGRICOLES H/F - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE
57 - Moselle
Référence CSP: O057250/101391423 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 57 - METZ
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
57 - FLOCOURT
Rattaché au directeur du pôle Grand Est, et fonctionnellement à la Directrice administrative et financière du Siège, le responsable administratif et financier est chargé de la mise en œuvre de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)