- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Mayenne
- Détail de l'offre 0590569
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Mayenne
- Détail de l'offre 0590569
GESTIONNAIRE ADV FRANCE / EXPORT (H/F) 53 - MARTIGNE SUR MAYENNE
Offre n° 0590569
GESTIONNAIRE ADV FRANCE / EXPORT (H/F)
53 - MARTIGNE SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Dans le cadre dun développement au sein de notre service Administration des Ventes suite à la mise en place dun nouvel ERP, nous recrutons un ou une Gestionnaire ADV France/Export (poste basé à Martigné sur Mayenne). Au sein dune équipe de 3 personnes dont lobjectif est la satisfaction client, vous êtes rattaché(e) à Magali notre Responsable ADV et vous avez un rôle d'interface entre les différents services de lentreprise et ses clients. Après une première phase dintégration pour mieux connaître nos valeurs, nos produits et nos équipes, vous bénéficierez dune formation personnalisée pour vous permettre de prendre en mains vos missions. Vos missions : - Gestion des commandes France et Export de la réception à la livraison / émission liasse documentaire / maîtrise du flux logistique - Travailler en collaboration avec les différents services internes pour assurer la disponibilité des produits en temps voulu pour le flux quotidien et les opérations promotionnelles (production, emballage, expéditions, etc) - Être en relation avec les clients (France/Export) mais aussi les divers intervenants dont les contacts sont nécessaires au bon déroulement des opérations de vente - Facturation /Traitement des litiges/ avoirs et/ou refacturation - Suivi des encours clients / relances des impayés - Enregistrement des tarifs et remises dans lERP Nous rejoindre, cest opter pour une entreprise où votre parole compte ! Nous vous offrons une opportunité au service de produits authentiques au sein dune équipe à taille humaine de gens passionnés. Salaire fixe sur 13 mois / base de 37h hebdomadaires / pas de télétravail Poste à pourvoir en CDI au 01/02/2025 Vous bénéficierez par ailleurs dune mutuelle et des avantages du CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des Ventes IT - Prestation de Service Informatique H/F
Silkhom - 53 - CHANGE
POSTE : Administrateur des Ventes IT - Prestation de Service Informatique H/F DESCRIPTION : Pour accompagner sa croissance, notre client recherche un Administrateur des ventes IT. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et ADV F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADEQUAT LAVAL - 53 - ERNEE
Descriptif du poste: POSTE EN CDI : Notre agence Adéquat de Laval recrute des nouveaux talents sur un poste de Responsable Comptable et ADV (F/H). Vos Missions : - vérifier la fiabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes IT - Prestation de service informatique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SILKHOM - 53 - CHANGE
Descriptif du poste: Pour accompagner sa croissance, notre client recherche un Administrateur des ventes IT. Vos missions principales : * Rédaction des cahiers des charges pour les prestations. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)