- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0592024
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0592024
Assistant Service Client Administratif H/F 22 - ST AGATHON
Offre n° 0592024
Assistant Service Client Administratif H/F
22 - ST AGATHON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Depuis 1976, Daunat régale le quotidien avec des recettes savoureuses et gourmandes. Une histoire qui se construit chaque jour avec nos 1600 collaborateurs, véritables acteurs de nos valeurs de curiosité, engagement, exigence et simplicité. Si vous avez envie de progresser en étant acteur de votre parcours, si le plaisir d'être ensemble vous anime et si vous aspirez à faire toujours mieux dans un environnement stimulant, votre place est parmi nousIci tout commence en équipe ! Vous souhaitez participer au développement d'une marque à forte notoriété, 1ère marque contributrice à la croissance du snacking? Vous recherchez un travail responsabilisant pour acquérir progressivement des compétences ? Rejoignez l'aventure Daunat ! Afin d'accompagner notre Service Clients et sous la responsabilité d'une Chargée de pôle RHD, vous prendrez en charge un portefeuille clients afin d'assurer sa bonne gestion. Dans ce cadre, et en interaction avec nos services transverses vos missions seront les suivantes : Enregistrer et suivre les commandes de son portefeuille clients via notre ERP en garantissant le bon déroulement de leurs exécutions ; Assurer quotidiennement la relation client en étant l'interlocuteur privilégié pour la bonne gestion des commandes jusqu'à la facturation ; Assurer le traitement, l'enregistrement et l'analyse des litiges ainsi que des pénalités de son portefeuille clients dans les délais impartis ; Gérer et anticiper le suivi des litiges de son portefeuille clients afin de trouver des solutions avec le service transport dans le but de la satisfaction client ; Identifier les alertes sur son portefeuille et plus largement faire remonter les axes d'amélioration pour mettre en place des actions correctives. Les missions citées sont non exhaustives et pourront être évolutives en fonction de votre profil. Le poste est travaillé du lundi au vendredi sur 35h, et un samedi matin travaillé toutes les 5-6 semaines. De niveau Bac +2 ou équivalent minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur le métier service client et des processus de gestion de commande : réception, traitement, suivi de commande, litiges ainsi que de la relation client. On vous reconnaît pour votre sens du relationnel interne et externe, votre aisance téléphonique et votre esprit d'équipe. La rigueur et l'organisation sont également des qualités nécessaires, tout comme une grande réactivité ou agilité dans vos missions. La maîtrise du Pack Office est requise pour réussir sur ce poste et celle d'un ERP (AX Microsoft) seront un plus. Rejoindre l'aventure Daunat, c'est aussi participer à une vie d'entreprise dynamique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV/Facturation /F (H/F)
PEP - 22 - PLOUISY
En collaboration avec l'équipe Administration Des Ventes, vous avez pour principales missions : La facturation : - Procéder à la facturation journalière, hebdomadaire, mensuelle - Analyse et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
BTAO - 22 - ST BRIEUC
Lieu de travail : SAINT BRIEUC et ses alentours (1h30) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Rémunération : Salaire motivant avec une part variable liée aux performances Poste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
REMORQUES CHEVANCE - 22 - GRACES
Rejoignez une Entreprise Familiale Innovante ! REMORQUES CHEVANCE, forte de 60 ans d'expérience, est une entreprise familiale dynamique spécialisée dans la fabrication de matériels agricoles et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
Mercato de l'emploi - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing Beaux-Arts, vous aurez pour mission principale d'assurer le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Manager Commercial(e) (Agence de Saint Brieuc) H/F/X
Local.fr - 22 - ST BRIEUC
ÊTRE MANAGER COMMERCIAL(E) CHEZ LOCAL.FR, C'EST : - Être le manager, le coach, le leader d'une équipe de 3 à 6 commerciaux terrain. - Recruter, accompagner, encadrer, évaluer et faire monter en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 22 - ST QUAY PERROS
Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente : De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial terrain BtoB (H/F)
Paritel - 22 - ST BRIEUC
Votre rôle est de convaincre de futurs clients que nous pouvons les accompagner dans tous leurs besoins en matière de télécommunications d'entreprise. Au quotidien : * Déterminer, cibler et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL RAYON LIQUIDES - H/F
22 - LANNION
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Lannion emploie 270 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial temps partiel H/F
22 - Côtes d'Armor
Notre entreprise HEOL Patrimoine est un cabinet en gestion de patrimoine indépendant, implanté à Saint-Brieuc et Rennes depuis 20 ans. Vos missions Dans la cadre d'une création de poste, vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Mercato de l'emploi. - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing Beaux-Arts, vous aurez pour mission principale d'assurer le traitement commercial et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)