- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0594900
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0594900
Assistant Administration des Ventes F/H - LES ORMES DOMAINE & RESORT (H/F) 35 - EPINIAC
Offre n° 0594900
Assistant Administration des Ventes F/H - LES ORMES DOMAINE & RESORT (H/F)
35 - EPINIAC - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Vous avez envie de travailler avec une équipe chaleureuse et accueillante ? Alors rejoignez-nous ! Notre mission : Conseiller nos futurs clients sur l'hébergement qui lui conviendra le mieux : atypique, hôtel, camping, locatif.. Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, Chrystelle, Audrey, Lucinda, Dorothée, Marie et Katel sont à la recherche de leur nouveau/nouvelle collègue et auront le plaisir de participer à votre intégration et à votre formation pour une saison inoubliable ! Nous avons besoin de vous pour: Accueillir par téléphone et physiquement, les clients français ou étrangers et les renseigner selon leur demande. Etudier le besoin du client et établir un devis. Enregistrer les réservations individuelles et groupes (via notre logiciel Résalys), vérifier les conditions de réalisation (délais, préparation de la prestation, .) et en informer le client. Suivre les options de réservation et relancer les clients par email ou par téléphone. Enregistrer les règlements et faire parvenir les courriers de confirmation aux clients. Faire les visites d'hébergement avec les clients. Etablir et suivre les contrats partenariats CSE. Gérer les extranets agences. Participer à la formation des saisonniers du service hébergement. Ce que nous vous proposons: - CDD remplacement à partir du 15.02.2025 jusqu'au 30.06.2025. (possibilité de contrat saisonnier dans un autre service pour prolonger votre saison !) - 35h par semaine (cycle sur 13 semaines). - Horaires de journée (9h 17h ou 10h 18h). - 2 jours de repos. Travail possible le samedi et les jours fériés. - Rémunération : 1 909,66 € bruts. Postes non logés. Vos atouts: - Vous avez idéalement une première expérience en accueil dans l'hôtellerie ou en office de tourisme et etes à l'aise au téléphone. - Vous aimez travailler en équipe et avez un excellent sens du relationnel. - Vous êtes capable de vous adresser et de répondre aux clients en anglais et en français sans difficulté. Si vous vous reconnaissez , alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez la grande famille des Ormes ! - Vous évoluerez dans un cadre de travail exceptionnel de 250 hectares de nature ! Mais nous ne vous lâcherons pas comme ça ! Vous aurez la possibilité de participer à une demi-journée dédiée à la « Découverte de l'entreprise ». (en plus de l'accompagnement sur votre poste). - You'll improve your english day after day ! - Vous bénéficierez de réductions tarifaires au sein des différents services des Ormes (activités, restauration, magasin.). - Vous pourrez profitez de l'accès gratuit à nos piscines. - Vous contribuerez au développement des Ormes et « profiterez de » l'intéressement et/ou de la participation (selon l'ancienneté). - Vous travaillerez dans une ambiance conviviale basée sur le plaisir de collaborer, la confiance et la créativité collective. Vous vous projetez dans ce challenge ? Alors n'hésitez plus, nous vous attendons !!! #vivrelesormes * À la réception de votre candidature, un e-mail vous sera envoyé pour vous informer des différentes étapes du recrutement. Sophie, Emilie, Ophélie et Vincent. L'équipe recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Employeur
LES ORMES DOMAINE & RESORT
Si vous étiez celle ou celui que nous cherchons ? L'équilibre entre la pleine nature qui nous entoure et le développement économique est une question centrale de notre entreprise, située sur l'axe Rennes-St Malo, à Epiniac, et ancrée dans le territoire depuis des décennies. Nous travaillons en autonomie pour une partie de notre ressource, en circuits courts ou avec les acteurs de la région. Chaque jour nous partageons notre « beau terrain de jeu » ave...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
RIVASAM FRANCE - 50 - LE VAL ST PERE
Poste à pourvoir dès que possible Le bureau RIVASAM France, créé en 2006 et composé de 8 personnes, a pour mission de gérer la commercialisation de la viande du groupe pour le compte de notre maison...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes
SAMSIC INTERIM LIFFRE - 35 - LIFFRE
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de machines et équipements de bureau, un Technicien en gestion industrielle et logistique. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
LIDL - 35 - LIFFRE
Missions En tant qu'Assistant(e) approvisionnement flux marchandises, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 22 - PLOUER SUR RANCE
Le poste est composé de deux parties: Une partie dédiée aux produits volaille industrielles et l'autre partie à la vente et mise en rayon des produits en charcuterie. Votre mission principale :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - LA MEZIERE
Description du poste : Nous recherchons un ou une candidat(e) pour un CDI au poste de assistant(e) commercial(e) administratif(ve). A la Mézière avec un déménagement sur Combourg pour fin 2025....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats-Approvisionnements H/F
Loc Maria Biscuits - 22 - LANVALLAY
POSTE : Assistant Achats-Approvisionnements H/F DESCRIPTION : Rattaché à Isabelle, Directrice achats et approvisionnements, vous épaulez l'équipe dans les tâches et les missions quotidiennes. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de relation clientele et recrutement (H/F)
Appel Médical par Randstad - 35 - ST MALO
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : En qualité d'assistant(e) commercial(e), vous assurez les missions suivantes :***Gestion administrative des dossiers de vente de véhicules.***Répondre aux demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Appel Médical - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre agence de SAINT-MALO, un chargé de relation clientèle et de recrutement (f/h) pour un CDD de 9 mois Rattaché(e) directement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achats-approvisionnements (H/F)
Loc Maria Biscuits - 22 - LANVALLAY
Rattaché à Isabelle, Directrice achats et approvisionnements, vous épaulez l'équipe dans les tâches et les missions quotidiennes. Vous assistez nos acheteuses sur leurs portefeuilles dans la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)