- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 0600948
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 0600948
Manager Back Office H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 0600948
Manager Back Office H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Vous avez de l'expérience en analyse logistique, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée en Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Mon client souhaite intégrer un profil Manager Back Office H/F pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Rattaché(e) au senior Manager Amélioration continue, vous intégrez une équipe de professionnels du Service Client qui est l'un des piliers du département Planning, Commercialisation et Service Client, et fait partie de la fonction Supply Chain France. L'équipe Back Office est en charge de la coordination de projets, de l'analyse des données et de la mise en place de process permettant de répondre aux exigences de qualité de service définies avec le client dans le cadre d'une culture d'amélioration continue et dans le respect des contraintes de coûts. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Pénalités o Coordinateur pénalité : Suivi général des pénalités avec les équipes Finance et Collaboration Client Participation aux routines internes Order To Cash, communication mensuelle aux équipes Sales Support à l'équipe Collaboration Client, en lien avec l'équipe Legal, pour définir les positions et les grands principes de négociations Garant du process Pénalités end-to-end, de la réception des informations jusqu'au paiement et à la clôture o Analyses pénalités : Analyse contradictoire des pénalités reçues pour un portefeuille de clients dans le cadre législatif et contractuel applicable Communication aux clients d'une contestation argumentée dans les délais contractuels Valorisation et suivi général des pénalités clients pour communication interne Partage des résultats avec les Managers Collaboration clients Identification et suivi de pistes d'amélioration sur les pénalités récurrentes Contribution aux échanges cross-fonctionnels internes - Promotions : o Réception et communication interne des réservations promotionnelles de nos clients o Suivi du process promotionnel interne pour identifier des risques et écarts : check codes, timing, volumes et suivi des actions correctives o Suivi des réservations promotionnelles en lien avec le Manager Disponibilité Produit pour éviter les pénalités - Projets Supply Chain : o Suivi du projet amélioration de l'outil de pré-analyse avec les équipes Vous connaissez SAP et avez un bon niveau sur Excel (TCD, Recherches V, macro VBA). Rigoureux(se), vous avez un esprit analytique, êtes attentif(ve) aux détails et vous avez esprit de synthèse Vous êtes polyvalent(e), autonome et réactif(ve). Vous aimez travailler en équipe et êtes orienté(e) résultats. Maîtrise de l'anglais oral et écrit Télétravail RIE
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 90 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Vous avez de l'expérience en analyse logistique, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée en Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Mon client souhaite intégrer un profil Manager Back Office H/F pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif assurance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre d'un renfort et de support auprès d'une équipe de gestionnaire retraite vous aurez pour mission les diverses tâches suivantes : -Complétude de dossiers d'assurés, -relance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conformité KYC AML (H/F)
75 - PARIS 01
Principales Responsabilités Au sein du Service AML KYC, constitué de 3 personnes et rattaché au responsable du contrôle interne et conformité, vous serez en charge du dispositif KYC, principalement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back-Middle Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Reporting Règlementaire
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé Reporting Règlementaire à Nanterre (92000) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)