Commercial(e) chargé(e) de déménagements internationaux (H/F) 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Offre n° 195ZYDY
Commercial(e) chargé(e) de déménagements internationaux (H/F)
34 - ST CLEMENT DE RIVIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
Rejoignez un leader du déménagement à l'international ! AGS, le premier groupe de déménagement français avec plus de 4 300 collaborateurs et 147 filiales dans le monde, vous offre l'opportunité de bâtir une carrière passionnante au sein d'une entreprise dynamique et en pleine expansion. Si vous êtes motivé par le service client et la logistique internationale, cette offre est faite pour vous ! Pourquoi choisir AGS ? Une entreprise en pleine croissance : AGS évolue constamment pour répondre aux besoins d'une clientèle variée, allant des cadres d'entreprises aux diplomates et militaires. Des perspectives d'évolution : Rejoindre AGS, c'est intégrer une équipe qui valorise le savoir-faire et le professionnalisme, tout en offrant des opportunités de mobilité et de développement personnel. Un environnement international : Profitez d'une culture d'entreprise riche, où vos expériences internationales seront un atout précieux. Vos missions En tant que Commercial(e) chargé(e) de déménagements internationaux : Établissez des offres commerciales attractives et relancez vos clients avec efficacité. Assurez un suivi personnalisé pour garantir la satisfaction totale de vos clients. Mettez en avant la qualité exceptionnelle de nos services tout au long du processus de vente. Participez à des événements commerciaux pour renforcer notre réseau et notre visibilité. Profil recherché Expérience : Minimum 2 ans dans la vente de services (particuliers ou entreprises). Compétences : Une connaissance du transport maritime et du milieu militaire est un plus. La maîtrise de l'anglais est également appréciée. Formation : BTS NDRC / MCO / Commerce International ou équivalent. Qualités personnelles : Aisance relationnelle, éloquence, et une passion pour la logistique. Conditions d'emploi Type de contrat : CDI à temps complet (statut agent de maîtrise). Rémunération : Entre 35 K€ et 45 K€ par an, avec des variables attractives. Avantages : Véhicule de service, téléphone portable, ordinateur et tablette fournis. Déplacements dans plusieurs départements (12, 15, 30, 34 et 48)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Dans la vente de services Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Négociation commerciale - NDRC/ MCO / commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer des stratégies pour améliorer l'expérience client
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)
GIP CONNECT - 34 - LATTES
GIP Connect, filiale télésurveillance du Groupe GIP qui évolue dans les différents secteurs de la sécurité privée en France, recherche dans le cadre de son développement, un(e) chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
EMPLEO POTENTIEL HUMAIN MONTPELLIER - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Sous la responsabilité du Responsable de Centre, vous assurez les tâches administratives . Vous avez notamment pour missions : L' Édition des éléments nécessaires à la livraison et à la vente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, au cœur d'une collaboration stimulante. Vous profiterez d'un accompagnement régulier, à la fois collectif et personnalisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance pour BTS MCO (H/F)
ZBS GROUP. - 34 - MONTPELLIER
Business School recrute assistant au service commercial h/f pour préparer un BTS MCO en alternance. Au sein du Pôle Alternance vous serez chargé d'assister le "business developper" pour la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CHATEAU CAPION - 34 - ANIANE
Au sein du domaine viticole, vous occuperez un poste polyvalent: vous serez amené à assister la responsable du domaine sur diverses tâches administratives mais également la personne en charge de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Mauguio
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant commercial (H/F) Vos missions seront les suivantes : -Gérer les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Montpellier
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Aide laborantin (F/H)
EXPECTRA - 34 - LUNEL
Votre tâche principale sera le broyage d'échantillons de matières premières et de produits finis. Vous intégrerez une équipe dynamique au sein du laboratoire de contrôle, sous la supervision...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché-e Commercial-e B To B secteur Béziers (H/F)
34 - BALARUC LES BAINS
Entreprise familiale spécialisée dans les produits d'hygiène professionnels depuis plus de 30 ans, nous recrutons notre futur.e Attaché.e commercial.e Rattaché.e au Responsable commercial, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)