Assistant Support Client (H/F) 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Offre n° 195YWWF
Assistant Support Client (H/F)
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez pour missions : Support clients administratif -Réceptionner et enregistrer les demandes administratives clients sur CSP (solutions de ticketing) -Tenir les clients informés du suivi de leurs demandes Gestion commerciale - Créer et suivre les devis, commandes clients (y compris les manquants sous dérogation) - S'assurer de la disponibilité des pièces commandées, établir des demandes d'achat ou des ordres de fabrication, commander et réceptionner les prestations fournisseurs - Etablir les bons de livraison, factures, attentes retour et avoirs - Enregistrer les bons d'intervention et régulariser la consommation de pièces associée - Suivre les encaissements clients - Tenir à jour les dossiers Clients/Equipements, suivre les enregistrements sur CSP jusqu'à leur clôture Gestion logistique - Etablir et transmettre les bons de préparation aux agents logistiques -Etablir les bordereaux de transport et les documents douaniers Gestion administrative des formations distributeurs - Planifier les formations en collaboration avec le directeur service client - Communiquer les informations aux distributeurs - Enregistrement des participations - Enregistrer les diplômés dans le fichier de suivi habilitations et diffuser les diplômes Activités complémentaires - Diffuser les informations administratives aux clients (SB, price lists.) - Créer les articles X3 spécifiques Support clients Formation et expérience : - Vous disposez d'une formation de niveau BTS, spécialité commerce international ou équivalent. - Une première expérience dans un domaine similaire serait un atout, débutant accepté. Compétences : - Diplôme type commerce international - Pratique professionnelle de l'Anglais - Maîtrise des outils informatiques spécifiques au secteur d'activité : Office 365, solutions de ticketing CSP, ERP X3 Ce que nous vous proposons : - Titres-restaurant - Mutuelle d'entreprise familiale prise en charge à 60% - Intéressement et participation - Mobilité durable : Participation aux frais de transports en covoiturage / Indemnités kilométriques de vélo - Cadre de travail agréable et convivial - Accompagnement personnalisé par votre manager tout au long de votre parcours professionnel : formations obligatoires, parcours d'intégration, entretien annuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil et expériences
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'irradiation médicale, d'équipements électromédicaux et électrothérapeutiques
Employeur
APELEM
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.dms.com/fr/accueil/
Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le groupe DMS est leader Français en développement, conception et fabrication de systèmes d'imagerie médicale : radiologie numérique/conventionnelle et ostéodensitométrie. La stratégie du groupe, principalement axée sur l'innovation technologique, lui permet de se développer sur tous les continents avec près de 85% de son chiffre d'affaires à l'export. Mme Nathalie CAIRE RICHARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
LA CIGALE - 30 - BOUILLARGUES
Chez La Cigale, notre mission est de fournir des repas de qualité adaptés aux besoins spécifiques de nos clients, en particulier les seniors. Nous sommes reconnus pour notre capacité à personnaliser...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
business developer (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Montpellier
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, basé à Montpellier, un Business Developer en CDI. Au sein d'une structure fortement implanté sur son domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Vauvert
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise, un Assistant administration des ventes - H/F à VAUVERT. L'entreprise est reconnue dans le secteur de la fabrication d'aliments pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale B2B H/F
EASY RANK - 34 - VENDARGUES
En tant que Commercial(e) chez Semjuice, tu joues un rôle clé dans la croissance de l'agence. Ton quotidien est varié et transverse : - Tu identifies nos futurs prospects Tu mènes les échanges de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après-vente H/F
MENWAY EMPLOI - 34 - Montpellier
- Accueil des clients, fournisseurs, gestion du standard téléphonique (réception des appels, transmissions aux personnes concernées) - Mise à jour de planning / prise de rendez-vous Après-Vente pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialiste français du négoce de produits et solutions plastiques à destination des Entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics, un Commercial Sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) SAV lunetterie (H/F)
MAUI JIM EUROPE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Maui Jim recrute un(e) Technicien(ne) SAV (H/F) - CDI Rejoignez Maui Jim, leader mondial des lunettes de soleil polarisantes, et intégrez notre équipe Service Après-Vente. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Client (Back-Office) (H/F)
ASICS - 30 - GARONS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Client (Back-Office) pour contribuer à l'amélioration de la qualité et de la performance de notre centre de distribution, basé à Garons. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support clients (H/F)
OOMADE - 34 - LE CRES
Bienvenue chez OOMADE OOmade, c'est une start-up en pleine croissance qui bouscule les codes de l'optique. Nous développons une solution unique d'impression 3D permettant aux opticiens d'offrir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



