- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 0626299
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 0626299
Chargé de l'Administration des Ventes - Gestionnaire Back Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0626299
Chargé de l'Administration des Ventes - Gestionnaire Back Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2024
POSTE : Chargé de l'Administration des Ventes - Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Véritable couteau suisse de l'administration des ventes, vous aurez pour mission de gérer tout le cycle de vente, de la prise de commande à la livraison des produits, en passant par la gestion administrative des dossiers clients associés ou encore le service après-vente. Vos responsabilités sont donc nombreuses. Parmi les missions qui vous incombent : - Gérer la relation clients (à travers le téléphone, les emails, le CRM choisi) ; - Enregistrer les commandes des clients auprès des commerciaux (confirmation de l'opération, conditions de vente, chiffre d'affaires engagé, etc.). - Assurer le suivi administratif des commandes : signature du contrat par le client, enregistrement des contrats de vente, contrôle et gestion des comptes clients (avoirs, escomptes, encours, etc.) ; - Assurer le suivi des commandes avec la Supply Chain : garantir le respect des normes de qualité et de livraison, la gestion des stocks, la planification et le suivi des livraisons, (etc.); - Assurer le suivi comptable des commandes : création et suivi de la facturation ; - Assurer le service après-vente : traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple ; - Veiller au respect des processus et des bonnes pratiques, tout au long du cycle de vente ; - Élaborer de tableaux de bord de suivi de KPI et produire des reportings ; - etc. PROFIL : Issu(e) d'une formation en école de commerce, gestion, économie, logistique, etc., vous justifiez idéalement d'une première expérience à un poste similaire. Animé(e) par la culture du résultat, vous êtes reconnu pour votre esprit pratique, votre polyvalence et votre pro-activité. Vous avez un excellent relationnel et une grande capacité de travail. Vous êtes animé(e) par le sens du service. Rigoureux(se), vous êtes à l'aise avec les chiffres et maîtrisez parfaitement Excel. Vous parlez anglais ! Les plus appréciés : - Expérience similaire dans une entreprise qui propose des produits. - Appétence pour l'analyse de données. Ce que l'entreprise vous offre : - L'opportunité de participer au développement d'une entreprise pionnière sur un immense marché, de collaborer avec des fondateurs passionnés et de participer à un projet porteur de sens. - Des responsabilités au sein d'une structure en hypercroissance : vous serez en prise directe avec les enjeux business de la startup. - CDI à Paris, dans un cadre de travail dynamique et agréable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
Rakam
Notre client est une startup dans l'univers du champagne sans alcool et du luxe. En phase d'hyper croissance, déjà présente sur plusieurs marchés, l'entreprise recherche son/sa Gestionnaire des Ventes pour orchestrer l'activité de ventes, et ainsi, parfaire l'expérience client. L'objectif de mon client, in fine, est de devenir leader sur son marché. Votre rôle est donc clef. En tant que Sales Administrator, vous serez au coeur de l'écosystème de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
BIOFLUIDES - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
Administration des ventes - Réalisation de devis et contrats de maintenance - Traitement des commandes jusqu'à la facturation (clients/fournisseurs) - Gestion de la base des données clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
ME GROUP - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : Gestion d'équipe : Encadrer et animer au quotidien une équipe de 3 assistantes ADV et une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien administration des ventes f/h (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs.En qualité de Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 92 - COLOMBES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une entreprise d'envergure, un(e) assistant(e) ADV qui aura pour missions : - Gestion des commandes de A à Z et relation avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
SOM Ile de France - 93 - ST DENIS
RESPONSABILITÉS : 🛠️ Vos futures missions : Vous rejoignez nos équipes conviviales de Bagneux, pour épauler et conseiller les équipes Projets de nos clients dans le cadre de conduite de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F
CAB À TALENTS - 91 - LES ULIS
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Notre client, leader mondial dans le secteur des solutions ferroviaires, renforce ses équipes et recherche un Contract Manger (H/F). Le contract manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrat Sante H/F
Klesia - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Contrat Sante H/F DESCRIPTION : CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Missions : - Connaitre le métier de la santé avec expérience Mutuelle - Traitement des adhésions -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
Talysio - 91 - BONDOUFLE
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un Gestionnaire ADV (Gestionnaire des ventes) pour le compte de notre client. En tant que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Gojob - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour notre client un Chargé d'affaires publiques H/F Le poste est en horaires de journée, Avantages de la mission: - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
De Graët Consulting - 92 - ANTONY
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons aujourd'hui pour HANSGROHE, acteur incontournable et innovant du secteur de la robinetterie et du sanitaire. Sa notoriété, son savoir-faire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)