Technicien Support Electrotechnique H/F 95 - PERSAN
Offre n° 0638162
Technicien Support Electrotechnique H/F
95 - PERSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Dans un contexte de fort développement et dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Electrotechnique en CDI pour intégrer notre équipe sur le site de Persan (Val d'Oise). Vous êtes passionné(e) par la relation client, la technique et la résolution de problèmes ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Au sein de notre Service Clients, vous jouerez un rôle central pour garantir la satisfaction de nos clients et partenaires, en France et à l'international : Support technique et service après-vente - Assurer la hotline en français pour nos produits. - Réaliser les offres de pièces de rechange et conseiller techniquement les clients. - Gérer les litiges clients de niveau 1. - Tester et réparer les équipements en atelier. Gestion des retours et qualité de service - Suivre les dossiers de Retour de Matériel Autorisé (RMA), du contact client jusqu'au retour fournisseur. - Traiter le reconditionnement des équipements et gérer le catalogue des pièces de rechange. - Contribuer à l'amélioration continue du service client. Formation et collaboration transverse - Assurer les formations produits auprès des clients, filiales et services internes. - Apporter un soutien technique aux équipes commerciales et techniques. - Remonter les non-conformités au Responsable Service Clients et partager les retours clients aux commerciaux. Ce que nous offrons : - Un environnement technique stimulant au sein d'un groupe à dimension internationale. - Des missions variées, entre atelier, hotline et relation client. - De nombreux avantages : carte Edenred, indemnité de transport, 13ème mois, prime d'assiduité, prime de vacances, intéressement, PEE, PERCO. - Un poste évolutif au cœur de notre stratégie de service et d'excellence opérationnelle. Rejoignez nous et contribuez chaque jour à renforcer la satisfaction de nos clients en leur apportant un support technique de qualité !Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 en électromécanique, et vous souhaitez mettre vos compétences au service de la satisfaction client. - Vous avez 2 à 5 ans d'expérience dans un domaine similaire. - Vous maîtrisez les bases en électricité, électronique, automatisme et réseau IP. - Vous avez une bonne connaissance des outils ERP et êtes à l'aise avec la lecture de manuels techniques. - Vous maîtrisez le pack office - Vous avez un niveau basique en anglais (écrit et oral). - Autonome, rigoureux(se) et curieux(se), vous avez le goût du service, de la résolution de problèmes, et vous aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
Rejoignez un leader mondial dans un secteur en pleine évolution ! Le groupe Automatic Systems, une filiale de la société française IER (groupe Bolloré) et dont le siège social est situé à Wavre (Belgique), est à la pointe de l'innovation dans la conception et la fabrication d'une large gamme d'équipements (systèmes électromécaniques) de contrôle d'accès pour les piétons, les véhicules et les passagers et ce, depuis plus de 50 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
MYFUTURE - 75 - PARIS 20
Missions : Répondre aux questions et demandes des jeunes et des professionnels sur la plateforme Myfutu.re (mailing, phoning) Optimiser la communication multicanale : newsletters, SMS, chat,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
MANAGER AMOA (f/h) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Rejoindre la CIBTP, c'est s'engager au cœur du BTP. mais surtout auprès de celles et ceux qui le font vivre, autour de trois valeurs fortes : Protection - Solidarité - Service. La CIBTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
HOMME ET CARRIERES - Réf 75RT3000 - 75 - Paris
Notre client, société familiale et acteur incontournable de son marché spécialisé dans les systèmes de fermeture et de contrôle d'accès, est reconnu dans son secteur pour son expertise et sa gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
ALFA SYSTEMES - 95 - HEROUVILLE EN VEXIN
Alfa Systèmes, acteur innovant du marketing olfactif et du traitement d'air parfumé, recherche un(e) Responsable Technique pour assurer la gestion, l'installation et la maintenance de ses équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur opérationnel des services (H/F)
GPT APPRENTISS REPARAT AUTOMOBILE CYCLE - 95 - ARGENTEUIL
Le GARAC, Ecole Nationale des filières auto, moto et poids lourd, a pour mission de former aux exigences des nouveaux métiers de l'Automobile. Notre Etablissement forme, sur plusieurs sites, tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien micro-réseaux (H/F)
ELIT-TECHNOLOGIES - 92 - COURBEVOIE
Poste : Au sein de la direction des services managés, vous intégrez support en accompagnement nos clients sur l'installation, la configuration et le dépannage d'équipements informatiques, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ Technicienne Support VIP (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - LEVALLOIS PERRET
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE pour rejoindre leur équipe technique dynamique et intervenir chez leurs clients afin de garantir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique HACCP (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
En tant que Conseiller/ère HACCP, vous aurez pour missions : - Relever et analyser les besoins chez nos clients pour mettre en œuvre les protocoles de nettoyage et de désinfection selon la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)