Téléconseiller(ère) en assurance santé F/H - GIEPS (H/F)

Téléconseiller(ère) en assurance santé F/H - GIEPS (H/F) 06 - BIOT

Postuler à l'offre Téléconseiller(ère) en assurance santé F/H - GIEPS (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Téléconseiller(ère) en assurance santé F/H - GIEPS (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Téléconseiller(ère) en assurance santé F/H - GIEPS (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0639239
Téléconseiller(ère) en assurance santé F/H - GIEPS (H/F)

06 - BIOT - Localiser avec Mappy

Publié le 05 août 2025

Missions et responsabilités Rattaché(e) au responsable du Service Clients, et au sein d'une équipe d'une trentaine de personnes, vos missions seront : - Prendre en charge téléphoniquement les demandes des adhérents, professionnels de santé et distributeurs : qualification des appels, reformulation éventuelle des attentes, interrogation des supports appropriés, recherche de solution, anticipation des situations. - Réaliser des appels sortants dans le cadre de notre politique de satisfaction client ou de fidélisation. - Garantir le traitement des demandes clients de votre périmètre de compétences, ou orienter celles-ci vers l'encadrement ou le service concerné. Vous assurez par ailleurs les réponses mails/courriels et courriers ainsi que les rappels en cas de débordement. - Etablir des prises en charge hospitalière suite à une demande exprimée par téléphone. - Enregistrer les Affaires Nouvelles non automatisées et le traitement des instances. - Assurer la gestion des avenants, reports d'adhésion, résiliations, cotisations et l'enregistrement des données ou mises à jour concernant l'adhérent. - Garantir la qualité de la relation client et contribuer à l'image de marque de la société par la qualité de ses réponses et de son accueil. S'assurer du niveau de satisfaction du client et poursuivre toute recherche permettant de l'améliorer. - Participer activement à la vie du service et contribuer à une atmosphère de travail collaborative. Nous attirons votre attention sur le fait que l'activité de relation clients par téléphone constitue une activité significative de ce poste. L'accueil téléphonique des clients est réparti par équipes et plages horaires. Pendant une semaine, les horaires sont 8H30 à 16H30 puis la semaine suivante 10H00 à 18H00.Expérience, formation et compétences souhaitées Doté(e) d'une bonne élocution, vous avez le sens du service client et appréciez le contact téléphonique. Rigoureux/se et sachant gérer simultanément plusieurs dossiers sur des problématiques diverses, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et votre esprit d'équipe. Pouvoir faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste: 06410 Biot Sophia Antipolis Avantages En plus de la rémunération - Complémentaire santé (mutuelle) - Tickets restaurant (valeur de 9€, pris en charge à 60% par l'employeur) - Prise en charge de l'abonnement transport en commun à hauteur de 100% à partir du 2ème mois d'ancienneté - Intéressement - Prime annuelle possible - CSE : chèques vacances, carte cadeau, Meyclub - Poste hybride : travail sur site à Sophia Antipolis au minimum 2 jours par semaine et télétravail autorisé seulement après 6 mois d'ancienneté Ce qui fait notre force L'Expertise : Vous trouverez une équipe d'experts et toujours prête à partager ses connaissances. L'Humain : Chez nous, l'humain est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous valorisons la diversité, la collaboration et le respect mutuel. La Confiance : Nous croyons en nos collaborateurs et leur donnons la liberté de proposer. Pourquoi nous rejoindre ? Développement professionnel : Nous vous proposons un parcours d'intégration et formation métier dès votre arrivée et croyons en votre évolution professionnelle. Équilibre vie pro / vie perso : Parce qu'une vie équilibrée, c'est une vie plus épanouie ! Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Si vous partagez nos valeurs, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Ensemble, faisons de grandes choses et créons l'avenir qui nous ressemble ! Rejoignez-nous et vivez une expérience professionnelle unique et enrichissante.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35 H
Salaire
  • Salaire brut : Autre de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur

GIEPS


Vous cherchez à rejoindre une entreprise qui valorise l'expertise, l'humain et la confiance ? au GIEPS chaque jour est une nouvelle opportunité pour apprendre et grandir ensemble. Tout a commencé en 1979 ! Le GIEPS (GIE de Prévoyance Sociale) est né pour créer, distribuer (via un réseau de coutiers professionnels agrées) et gérer de contrats d'assurance santé"et prévoyance, pour le compte de ses membres associations, assureur (AXA) et mutuelles (SMATIS et MCCI).

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) en Assurances Santé et Mutuelles (F/H) (H/F)

    EXPERIA CONSEILS  - 83 - PUGET SUR ARGENS

    Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons nos futurs conseillers commerciaux (F/H) en assurance pour l'agence de Puget-Sur-Argens ! La mission : A l'issue d'une période de formation vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale en assurances (H/F)

    Allianz  - 83 - ST RAPHAEL

    Nous recherchons un collaborateur ou une collaboratrice dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations, en contribuant à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Commercial en Assurances H/F

    06 - CANNES

    Etre conseiller de Gan Prévoyance c'est quoi ? C'est accompagner nos clients professionnels et particuliers tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions personnalisées (individuelles et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de Relations Clients en Assurance Santé H/F

    Mutuelles du soleil Nice  - 06 - NICE

    POSTE : Chargé de Relations Clients en Assurance Santé H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact humain et souhaitez jouer un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos adhérents ? Ce...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Assurance - Cros de Cagnes H/F

    Matmut  - 06 - CAGNES SUR MER

    POSTE : Conseiller en Assurance - Cros de Cagnes H/F DESCRIPTION : PAS JUSTE UN QUOTIDIEN ! Être conseiller(re) en assurance à la Matmut, c'est être complice des projets de vie de nos sociétaires. Au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Conseiller Relation Clients (H/F)

    Fed Group  - 06 - VILLENEUVE LOUBET

    Vous êtes animé par la relation client ? Anne, consultante recrutement pour FED GROUP recherche pour l'un de ses clients, un profil de conseiller relation clients dans le cadre d'un CDD de 7 mois...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relations Clients en Assurance Santé H/F

    Mutuelles du soleil Nice  - 06 - NICE

    POSTE : Chargé de Relations Clients en Assurance Santé H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact humain et souhaitez jouer un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos adhérents ? Ce...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire Prévoyance F/H (H/F)

    Pro BTP  - 06 - VALBONNE

    Afin de renforcer ses équipes, notre Centre de gestion de Sophia Antipolis recherche son futur Gestionnaire Prévoyance H/F. CDD à pourvoir dès que possible jusqu'au 31/05/2026, basé à Valbonne...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Chargé de clientèles H/F

    06 - Alpes Maritimes

    Monaco Telecom Leader technologique au sein du bassin méditerranéen est l'opérateur historique de la Principauté de Monaco. Codétenu par le Gouvernement de Monaco et NJJ Holding, société de Xavier...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Conseiller Relation Clients F/H - Cegema (H/F)

    Cegema  - 06 - VILLENEUVE LOUBET

    Le métier de Conseiller Relation Client H/F c'est prendre en charge téléphoniquement les demandes de nos adhérents et professionnels de santé et assurer les rappels. Votre mission principale...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.