- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 0647864
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 0647864
Assistant Administratif et Commercial (H/F) 66 - OSSEJA
Offre n° 0647864
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
66 - OSSEJA - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) Commercial Immobilier (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) Commercial Immobilier, vous serez responsable de la gestion des transactions immobilières et locatives ainsi que de la satisfaction des clients. Responsabilités: - Trier et répartir les différents mails entre les collaborateurs pour organiser la journée de travail - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients. Gérer les prises de rendez-vous - Assurer le suivi de notre portefeuille d'offres et de demandes - Assurer la qualité et le service client - Gestion des mandats de vente et des mandats de location (recherche, mise en ligne, retrait) - Assurer la mise en ligne et le bon fonctionnement de la publicité - Participer aux évaluations des biens - Assurer la gestion des fiches vitrine - Assurer la partie locative (visites, mise en place du bail locatif, états des lieux d'entrée et de sortie, lien avec les clients. Pas de gestion locative) - Gestion des diagnostics obligatoires et des autres documents officiels, aussi bien pour les transactions que pour les locations - Participer à la vie quotidienne de l'agence (amener dossier chez le notaire, participer à la réunion hebdomadaire) Qualifications: - Excellentes compétences en informatique, y compris la maîtrise des logiciels bureautiques tels que Microsoft Office et réseaux sociaux - Sens du service client et capacité à établir des relations durables avec les clients - Expérience administrative dans le domaine immobilier - Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais - Capacité à gérer efficacement la documentation liée aux transactions immobilières - Expérience dans le support client ou l'administration des ventes est un avantage - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément Nous offrons une rémunération de départ avec des opportunités d'avancement professionnel au sein de notre entreprise familiale et indépendante. Si vous êtes passionné(e) par l'immobilier et que vous avez les qualifications requises, nous serions ravis d'examiner votre candidature. Veuillez postuler avec votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience pertinente. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2¿000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
POLE D ACTIVITES SPORTIVES CULTURELLES E - 66 - PORTE PUYMORENS
Missions : Gestion administrative de l'entreprise Suivi financier de l'entreprise Gestion des flux bancaires Gestion des achats/ventes Moyens attribués : - Matériel informatique - Locaux et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale
DRONES EXPERTISES - 66 - Pyrénées Orientales
Vous ferez du démarchage de clients particuliers ou professionnel pour une entreprise de prestations de service en lien avec des drones pour du nettoyage de toiture, façade, inspection de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Intermarche employe commercial (H/F)
Groupement Mousquetaires - 66 - BOLQUERE
- Mise en rayon - Ecoute des clients afin de répondre à leur besoin - respect des consignes de rangement, d'emplacement et de présentation - Nettoyage et entretien général  Vous assisterez avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial polyvalent (H/F)
Intermarché - 66 - BOLQUERE
Vos missions principales (liste non-exhaustives)  : Mise en rayonNettoyage et respect des règles d'hygièneEncaissementPréparation de commandes Vos qualités : Ecoute et Conseil ClientEsprit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial export H/F
66 - Pyrénées Orientales
LA SOCIÉTÉ SOLIA, L'EXPERTE EN SOLUTIONS PACKAGING. Leader sur son marché, Solia n'a de cesse d'innover dans l'emballage alimentaire depuis 25 ans. Riche de nos 5 000 références, nous mettons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)