- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0658021
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0658021
Chargé d'Affaires Location Court Terme H/F 13
Offre n° 0658021
Chargé d'Affaires Location Court Terme H/F
13
Publié le 13 janvier 2025
Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) d'Affaires Location Court Terme en CDI basé à Marseille (13) et pour la gestion de la zone Montpelliéraine (34). Ce poste vous offre l'opportunité d'intégrer une structure dynamique, où vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité commerciale. Vos missions : En lien avec la direction, vous serez responsable du développement et de la gestion des contrats de location court terme dans un secteur géographique spécifique. Vous contribuerez également à promouvoir les offres de location longue durée ainsi que les services associés, dans un souci constant de satisfaction client. Vos responsabilités principales incluent : - Répondre aux demandes entrantes et analyser les besoins des clients/prospects. - Rechercher et proposer les équipements disponibles dans le parc de l'entreprise et organiser leur livraison. - Gérer le cycle complet des affaires commerciales (négociation, élaboration des dossiers, suivi CRM, gestion des transports et relation client). - Assurer la facturation et le suivi financier lié à votre activité commerciale. Nous recherchons un(e) professionnel(le) avec une première expérience réussie en gestion commerciale dans un environnement B2B, idéalement dans le secteur des services ou de la location d'équipements. Les qualités attendues : - Gestion des priorités : Capacité à organiser efficacement vos tâches et à répondre aux exigences du client tout en atteignant vos objectifs commerciaux. - Réactivité : Aptitude à fournir rapidement des solutions adaptées aux besoins clients. - Aptitudes commerciales : Capacité à développer un portefeuille client grâce à vos compétences relationnelles et votre sens du service. Ce que l'entreprise vous offre : Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, orientée vers le développement de ses collaborateurs et où l'esprit d'équipe est au cœur de l'organisation. Ce poste représente un véritable tremplin pour ceux et celles qui souhaitent évoluer dans un environnement stimulant avec des perspectives d'évolution. Envoyez-nous votre candidature si vous souhaitez relever de nouveaux défis dans une structure ambitieuse et en pleine expansion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Eurofirms France
Rejoignez Eurofirms Group : L'Entreprise qui Place les Personnes au Centre de ses Priorités ! Chez Eurofirms Group, nous mettons l'humain au cœur de tout ce que nous faisons. Leader espagnol des Ressources Humaines depuis plus de 30 ans, nous incarnons transparence, responsabilité et respect. Pourquoi Choisir Eurofirms ? People First : Un climat de confiance pour que chacun donne le meilleur de lui-même. Présence Internationale : Actifs en Espagne, au Portugal, en It...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)