Chargé de Pôle Service Client H/F 22 - ST AGATHON
Offre n° 0667015
Chargé de Pôle Service Client H/F
22 - ST AGATHON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Depuis 1976, Daunat régale le quotidien avec des recettes savoureuses et gourmandes. Une histoire qui se construit chaque jour avec nos 1600 collaborateurs, véritables acteurs de nos valeurs de curiosité, engagement, exigence et simplicité. Si vous avez envie de progresser en étant acteur de votre parcours, si le plaisir d'être ensemble vous anime et si vous aspirez à faire toujours mieux dans un environnement stimulant, votre place est parmi nousIci tout commence en équipe ! Description du poste : Vous souhaitez participer au développement d'une marque à forte notoriété, 1ère marque contributrice à la croissance du snacking en GMS ? Vous recherchez un travail responsabilisant pour acquérir progressivement des compétences ? Rejoignez l'aventure Daunat ! En tant que Chargé(e) de pôle Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans l'animation et la coordination des activités du service clients pour garantir la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié pour votre portefeuille clients (MDD, HD) et contribuerez activement aux projets d'amélioration continue. Vos principales missions seront les suivantes : Garantir la mise à jour et la fiabilité des données clients de votre portefeuille : produits, périodes, ou éléments financiers via notre ERP (AX Microsoft) ; Assurer le bon déroulement du suivi des commandes, des promotions et des activités commerciales en collaboration avec les équipes internes ; Assurer une communication transverse homogène avec les services en interface du service client sur les commandes, facturation, flux, transport ou tout autre information importante ; Être garant de la bonne gestion des déductions, litiges et pénalités ; Veiller au bon respect de l'exécution des conditions contractuelles ainsi qu'aux éventuelles mises à jour de vos clients sous notre ERP ; Identifier des opportunités d'amélioration sur votre pôle et contribuer aux projets transverses. Les missions citées sont non exhaustives et pourront être évolutives en fonction de votre profil. De niveau Bac +2/ Bac +3 ou équivalent minimum, vous avez une expérience de minimum 3 - 4 ans sur le métier service client et des processus de gestion de commande : réception, traitement, suivi de commande, ainsi que de la relation client. On vous reconnaît pour votre expérience en gestion du service client et prise de recul sur vos incidents Vous maitrisez les outils informatiques ainsi que les processus de gestion de commandes et les circuits de distribution. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez communiquer de manière efficace et faire preuve de diplomatie dans vos échanges. Votre curiosité et votre force de proposition vous permettent d'anticiper les besoins et de relever les défis opérationnels. Pour finir, vous maitrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir avec de potentiels interlocuteurs internationaux. Rejoindre l'aventure Daunat, c'est aussi participer à une vie d'entreprise dynamique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Pôle Service Client H/F
Daunat - 22 - ST AGATHON
POSTE : Chargé de Pôle Service Client H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous souhaitez participer au développement d'une marque à forte notoriété, 1ère marque contributrice à la croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (F/H) Départements 29 et 22 (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Description externe A ce titre, nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle en CDI basé à Brest (29) ou Saint Brieuc (22) VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur Régional, votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller boutique (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clients H/F
LDC Groupe - 22 - PLAINTEL
POSTE : Gestionnaire Clients H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne, et la société OVOTEAM, acteur majeur français spécialisé dans l'élaboration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
22 - LANGUEUX
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
22 - PAIMPOL
Description du poste : Tes missions, si tu l'acceptes.***Participer activement au développement du chiffre d'affaires de la boutique et de l'institut * Assurer la vente des produits et des soins...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur SAV Machines Spéciales F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CENTURION SEARCH - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: En tant que Coordinateur SAV, sous la responsabilité du Directeur Technique, vous êtes responsable de la gestion et de la coordination des opérations de maintenance et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération 22 / 29 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ANTHROPY Thermo Conseils - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: La mission consiste à prendre en charge la gestion du Service après-vente. Garant du bon fonctionnement des systèmes frigorifiques, de la rentabilité financière du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de clientèle Essentiel F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 22 - PERROS GUIREC
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)