- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 0677970
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 0677970
Chef de service adjoint Logement - Habitat - Hygiène F/H - Direction générale (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 0677970
Chef de service adjoint Logement - Habitat - Hygiène F/H - Direction générale (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Descriptif du poste: Votre rôle : Rattaché au responsable de service, vous intégrez une équipe de 8 agents. Vous superviserez la gestion des demandes de logement social et la mise en œuvre des politiques d'attribution avec 4 assistants logement. De plus, vous aurez un regard sur les missions de l'inspecteur de salubrité et du référent habitat. Missions : - Animer et accompagner l'équipe en veillant au travail transversal - Garantir la qualité de l'accueil et d'information des suresnois en demande de logement ou qui signale un problème lié à l'hygiène - Mettre en œuvre la politique locale de l'habitat en matière de gestion de l'offre er des demandes de logement - Assurer la veille législative et juridique en relation avec vos missions - Suivre et participer aux travaux du Territoire POLD - Réaliser l'analyse statistique annuelle - Veiller à la mise à jour des outils de communication et leur diffusion auprès des habitants - Assurer le remplacement de la responsable de service en cas d'absence Logement : - Préparer les conférences communales du logement - Participer aux commissions d'attributions des bailleurs - Proposer des rendez-vous aux usagers en difficulté Hygiène : - Assurer le bon suivi des dossiers - Accompagner l'inspecteur en cas de difficultés Habitat : - Accompagner le réfèrent habitat dans ses missions Profil recherché: Théoriques : Bonne connaissance de la législation et du cadre juridique dans le secteur du logement et de l'habitat Techniques / Pratiques : * Identifie et analyse les problématiques propres à son domaine. * Maitrise des outils informatiques * Maitrise des règles budgétaires Aptitudes / Qualités : * Qualité rédactionnelle et de synthèse * Sens des initiatives et des priorités, * Sens du service public et du travail en équipe * Aisance relationnelle, disponibilité et écoute * Discrétion et respect du secret professionnel * Réactivité et discernement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Confidentiel
Présentation de la Collectivité : Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques. Suresnes est au cœur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016. Comptant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent polyvalent des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 93 - PANTIN
Vos missions seront : 1/ Aménagement des espaces - Installe et aménage spécifiquement le mobilier pour des évènements internes et clients (séminaires, gros points, formations, présentations, .)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION POLITIQUE CRIMINELLE APPLIQU - 75 - PARIS 09
L'APCARS est une association engagée depuis 1980, spécialisée dans l'accompagnement socio-judiciaire, l'insertion et la réinsertion sociale. Nous tirons notre force auprès de 160 professionnels...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS Il sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche Paris (Ile de France) afin de gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'assistant des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux, notamment la préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)