ADJOINT DIRECTEUR GRANDS COMPTES H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0698583
ADJOINT DIRECTEUR GRANDS COMPTES H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ... TRIANGLE SOLUTIONS RH recherche pour un de ses clients spécialisé dans la location d'engins de chantiers, un(e) ADJOINT DIRECTEUR GRANDS COMPTES H/F Vos missions: En tant qu'assistant commercial grands comptes, vous serez un véritable support à l'activité commerciale. Vous assurerez la gestion des appels d'offres publics et privés, la négociation des contrats cadres ainsi que le suivi des référencements clients. Rattaché(e) au directeur grands comptes, tes différentes missions seront:- Gestion des Appels d'Offres Privés : questionnaires RFI et RFX, RSE,QSE, grilles tarifaires sous Excel...- Négociation juridique des Contrats Cadre- Gestion des référencements :Saisie des tarifs avec association aux comptes concernésGestion des catalogues location de matériel pour les ClientsEdition des reporting Clients / gestion des primes de volumeMise à jour des périmètres Clients Gestion des documents administratifs obligatoires auprès des clients et / ou sur les plateformes dédiéesPréparation des rendez-vous et réunions commerciales ... - Gestion des Appels d'Offres Publics :Recherche et sélection des consultations publiques sur les plateformes dédiéesEtude des offres tarifaires avec le réseau commercial pour les consultations retenuesAnalyse juridique des contratsConstitution et suivi des dossiers de réponseGestion des Clients publics et mise en place d'un tableau de bordOptimisation de la gestion des Appels d'Offres Publics : marketing, développement ... Connaissance excel, word..... Rigoureux, organiséPolyvalent, autonomeAppétence pour le travail d'équipe et ayant une aisance relationnelles Type de contrat : CDI Horaires : 38h/semaine Statut/classification : Employé Convention collective nationale des entreprise commerce, de location et de réparation Rémunération : - Brut mensuel : 2300EUR à 2500 EUR bruts mensuels selon expérience - Avantages : o Tickets restaurants : 7EUR (part employeur : 4EUR - part salarié : 3EUR) o Mutuelle obligatoire familiale o Prime de présence (75% d'un salaire brut mensuel si pas d'absences sur l'année) o Participation aux bénéfices o Intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
- TICKETS RESTO+PRIMES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Regional Interim Lille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H
AZAE BETHUNE - 62 - Béthune
Vos missions : Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La gestion administrative : vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) des Finances publiques (H/F)
Recrutement DRFIP - 59 - TOURCOING
Dans le cadre du PACTE, la Direction Régionale des Finances publiques (DRFIP) des Hauts de France et du département du Nord recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de recrutement (H/F)
PROMAN - 62 - HENIN BEAUMONT
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un assistant d'agence H/F, Vos missions : accueil physique et téléphonique recrutement suivi des intérimaires sourcing saisie informatique gestion de planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - LESQUIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e), prêt(e) à jongler entre des missions variées sur le secteur de la métropole lilloise. Vos journées seront rythmées par deux environnements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
59 - MONS EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la gestion des dossiers patients et de la logistique des équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
MEUBLES MICHEL DELANNOY SA - 62 - CARVIN
Vos missions: - l'accueil téléphonique et prise des messages. - rédaction des courriers avec sténorette - gestion de mails aux fournisseurs, clients Nous recherchons une personne dynamique,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Hem
En binôme, vous piloterez en alternance (une semaine sur deux) la planification stratégique et la gestion administrative et commerciale de notre activité. Gestion du Planning Techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - Merville
Alliance Emploi recrute pour l'une de ses entreprises partenaires en CDD de 3 mois un Assistant administratif technique (H/F) sur le secteur de Merville. Quelles seront vos missions ? -Enregistrement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - HALLUIN
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant SAV (H/F) Vous êtes en lien direct avec la responsable du SAV. Missions confiées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Madeleine
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant ADV - Administration des Ventes (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à : -Etablir et relancer les offres commerciales (devis,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)