- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0702309
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0702309
Gestionnaire de la relation de service H/F - CDD - Paris 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 0702309
Gestionnaire de la relation de service H/F - CDD - Paris
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Le/La gestionnaire de la relation de service a pour missions et activités principales : - Assurer l'accueil des affiliés en physique, par mail/courrier et téléphone. - Prendre en charge des remboursements. - Répondre aux demandes des actifs et des retraités dans tous les domaines d'activité de la CPR afin de les informer et les conseiller sur les offres de service de la caisse adaptées à leur profil. - Accueillir et recevoir les assurés en adaptant le niveau de réponse à son niveau de formation au fur et à mesure de sa montée en compétence. Selon le profil recruté, le ou la gestionnaire pourra être amené.e à réaliser des entretiens conseils sur les lieux d'accueil ou en audio ou en Visio. - Assurer des opérations de liquidation des feuilles de soins. - Traiter les dossiers avec un maximum de rapidité et d'efficacité dans le respect du secret professionnel. - Assurer une démarche pro active en réalisant des appels sortants qui s'inscrivent dans la stratégie au préalablement définie par la caisse. - Orienter les affiliés, en cas de demande spécifique, vers le service spécialisé, les guider sur la constitution des dossiers, les démarches à suivre, les pièces à fournir. - Informer, conseiller et orienter les assurés dans l'utilisation des outils proposés par la caisse. Il/elle a également la responsabilité de : - Participer à la promotion de l'image de marque de la caisse et de la sécurité sociale, en étant en relation directe avec les assurés et les partenaires. - Assurer sa mission dans un souci de qualité (respect des consignes) et de performance (suivi des délais, enrichissement des bases de données, signalements des anomalies ou des situations sensibles .). Les compétences demandées sont : - Capacité d'apprentissage afin d'acquérir les connaissances professionnelles dans les domaines de l'assurance maladie et de l'assurance vieillesse. - Maîtrise de l'outil informatique : pack office. - Disponibilité, sens de l'accueil et du travail en équipe. - Adaptabilité. - Sens du relationnel, capacité à gérer des situations délicates. - Capacité d'autonomie et d'initiative. - Sens de l'organisation, capacité à gérer les priorités. Le niveau de diplôme souhaité est le baccalauréat dans le domaine du social ou via une formation institutionnelle. Des connaissances du domaine institutionnel ou de la sécurité sociale et/ou une première expérience en relation « face public » seraient un plus à la tenue du poste. Conditions particulières : Déplacements à prévoir pour assurer les évènements extérieurs ponctuels. Poste avec des contraintes horaires aménageables liées à l'activité accueil de l'antenne. Vous recherchez une entreprise avec un environnement de travail agréable qui saura vous faire travailler sur des challenges variés ? Vous avez envie de nouveaux défis ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! A la rémunération proposée, sur 14 mois, viennent s'ajouter : Des éléments variables : · Une prime de permanence de 50 euros bruts par permanence. · Une prime « guichet » mensuelle de 64 euros bruts. · Une indemnité forfaitaire de déplacement entre 15 et 40 euros par déplacement selon le lieu de la permanence. · Un intéressement à l'atteinte des objectifs de l'organisme. Notre processus de recrutement se compose de 2 étapes : * Qualification téléphonique pour les candidatures retenues sur dossier. * Entretien avec la manager de proximité, la manager stratégique et la chargée de recrutement. Il appartient aux candidats de prendre leurs dispositions pour se rendre disponibles à toute éventuelle convocation d'entretien. Luttant contre toute forme de discrimination, la CPR étudie à compétences égales toutes les candidatures, dont celles des personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé. Les avantages suivants : · Un choix de formule de temps de travail. · Une prise en charge de 75% de votre abonnement de transport en commun. · L'accès aux prestation sociales du CSE. · Un plan d'épargne entreprise. · L'accès à un forfait mobilité durable. La CPR accompagne ses collaborateurs tout au long de leur parcours à travers des dispositifs d'évolution de carrière dans un cadre stimulant et une ambiance de travail conviviale et bi
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316,00 Euros à 27335,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CPR
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale, dont le siège est situé à Marseille, et qui emploie plus de 800 salariés. Elle assure la gestion du régime spécial de retraite et d'assurance maladie des agents et ex-agents au statut SNCF. Elle verse chaque année à ce titre 7 milliards d'euros de prestations sociales à plus de 470.000 bénéficiaires. Elle gère également les prestati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier (H/F)
SEPT DEVELOPMENT - 13 - MARSEILLE 05
Pour notre client comptant parmi les leaders de l'immobilier avec des centaines d'agences en France, nous recherchons actuellement plusieurs agents commerciaux (H/F) débutants ou expérimentés. Notre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier (H/F)
EFFICITY - 13 - LA CIOTAT
Nous recrutons des consultants immobiliers indépendants partout en France. Les missions du poste Votre quotidien sera d'accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Négociateur(trice) en immobilier (H/F)
TRANSAXIA SUD OUEST - 13 - Cassis
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure jeune et en plein développement. Vous recherchez une carrière où vous êtes indépendant et avec gestion de votre emploi du temps. Aucun frais à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier (H/F)
EFFICITY - 13 - AUBAGNE
Nous recrutons des consultants immobiliers indépendants partout en France. Les missions du poste Votre quotidien sera d'accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Négociateur Immobilier (H/F) - Fibre Commerciale Recherchée (H/F)
LAFORÊT Aubagne - 13 - AUBAGNE
Rejoignez l'agence LAFORÊT d'Aubagne ! Vous êtes passionné(e) par le contact humain, animé(e) par le challenge, et doté(e) d'un sens commercial hors pair ? L'agence LAFORÊT d'Aubagne recherche un(e)...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)
MCB IMMO - 13 - MARSEILLE 07
Notre entreprise : MCB IMMO est une agence immobilière digitale ! Une agence 100% pro ! Contrairement aux réseaux immobiliers souvent impersonnels et avec une concurrence interne féroce, MCB IMMO...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Négociateur(trice) en immobilier (H/F)
TRANSAXIA SUD OUEST - 13 - Carry-le-Rouet
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure jeune et en plein développement. Vous recherchez une carrière où vous êtes indépendant et avec gestion de votre emploi du temps. Aucun frais à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent immobilier Location salarié(e) H/F (H/F)
ORPI - 13 - MARSEILLE 10
ORPI Leader des réseaux immobiliers en France avec + de 1300 agences se développe !!! Les agences ORPI AVA Immobilier recherchent un nouveau conseiller en Location. Situées dans le 10e , le 11e et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Négociateur(trice) en immobilier (H/F)
TRANSAXIA SUD OUEST - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure jeune et en plein développement. Vous recherchez une carrière où vous êtes indépendant et avec gestion de votre emploi du temps. Aucun frais à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Négociateur(trice) en immobilier (H/F)
TRANSAXIA SUD OUEST - 13 - Martigues
Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure jeune et en plein développement. Vous recherchez une carrière où vous êtes indépendant et avec gestion de votre emploi du temps. Aucun frais à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)