- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 0738817
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Détail de l'offre 0738817
Assistant / Assistante achat (H/F) 85 - LA BRUFFIERE
Offre n° 0738817
Assistant / Assistante achat (H/F)
85 - LA BRUFFIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ACHAT ET SUPPLY CHAIN ET QSE (H/F) L'agence Start People de Montaigu recherche un REFERENT ACHATS/ SUPPLY CHAIN pour l'un de ses clients basé à La Bruffière. Sous l'autorité du responsable, du site et en lien avec le service achat, vous serez amené(e) à: -Réaliser l'élaboration et la validation des cahiers des charges des produits à approvisionner -Référencer les fournisseurs, négocier des éventuels contrats selon la politique d'achat -Négocier des tarifs et éventuels BFA -Mettre à jour les tarifs pour le reporting au responsable du site et suivant les informations du service approvisionnement -Référencer des produits dans la base achat -suivi du budget -Proposition des back-up au service appro -Etablir et tenir à jour les grilles de prix en lien avec les nomenclatures des produits fabriqués élaborés par le BET -Faire un reporting au responsable de site et ADV si beoin et faire évoluer les prix de vente -Commercial: Proposer un budget avec contrôle MNI et tarifs d'achat -Etablir la politique des prix de vente en lien avec le contrôle de gestion/ou service ADV Vous serez en relation permanente avec les fournisseurs, vous devrez tenir compte des cours du marché, gérer le budget et trouver des leviers afin d'augmenter la trésorerie. Vous saurez alerter si vous détectez des anomalies et saurez suivre les conditions d'achats. Une 1ère approche QSE (Qualité Sécurité Environnement) serait un plus car le poste serait polyvalent. QUALITES: Bon négociateur(trice), bonnes connaissances techniques, connaissances du marché, sens relationnel et communicatif Le poste est à pourvoir rapidement en intérim; CDI à terme. 35h annualisés/ amplitude de 7h30 à 18h avec obligation de présence de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO - 85 - Herbiers
L'agence ADECCO des Herbiers recherche pour son client un ASSISTANT DE VENTE EXPORT h/f Vous serez amené à : - Assurer l'élaboration, la transmission et le classement de tous les documents de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Vertou
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Vertou, un Assistant administratif des ventes (H/F). Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : - Traiter les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 85 - Saint-Laurent-sur-Sèvre
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le façonnage et la transformation du verre plat : Un assistant ADV ( H/F)Vous aurez pour missions principales : - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur commercial bilingue (H/F)
ABOUTIR EMPLOI MONTAIGU - 85 - Montaigu-Vendée
ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN COORDINATEUR COMMERCIAL BILINGUE (H/F) pour son client situé à Montaigu Vendée. Notre client, un fabricant de matériel destiné à des professionnels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Haute-Goulaine
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Haute-Goulaine, un(e) assistant(e) appels d'offres F/H.Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à suivre les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 49 - Sèvremoine
Rattaché au service négoce et en appui du service achat, vous participez à l'aide et à la saisie des informations de collection dans le systèmes (PLM, ORLI), à la mise à jour des documents de suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Montrevault-sur-Èvre
Votre agence Adecco Ancenis recrute pour un de ses clients situé à Saint Pierre Montlimart (49110), un Assistant ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Saisie et réception de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Vertou
L'agence intérim Synergie Vallet vous accueille au coeur de la ville et des vignobles pour vous accompagner dans votre projet de recherche d'emploi. Reconnue pour son savoir-faire dans l'industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Service Client E-Shop (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 49 - Sèvremoine
Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Chargé Service Client E-Shop H/F CDD de 6 mois Rattaché au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)