- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 0763308
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 0763308
Correspondant compte adhérents/ clients (F/H) - MONTELIMAR (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 0763308
Correspondant compte adhérents/ clients (F/H) - MONTELIMAR (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : Rattaché(e) au Directeur de Région, vous assurez pour notre coopérative, la relation administrative et financière avec les adhérents et les clients et vous prenez en charge des missions transverses d'analyse et de conseil technico- économique auprès de ces mêmes adhérents en partenariat avec nos conseillers agricoles. Vous travaillez en fonctionnel avec le service finance adhérents / clients basé au siège de la Coopérative. Vos responsabilités : * Création et mise à jour des fiches Tiers (adhérents et clients) * Suivi des comptes jusqu'au recouvrement si besoin auprès des adhérents/clients et accompagnement des conseillers agricoles dans l'analyse et l'anticipation de l'évolution des comptes adhérents * Gestion des règlements * Gestion du capital social * Assurer la relation avec les partenaires financiers, adhérents/Clients, interlocuteurs internes * Assurer un reporting régulier auprès du Directeur de Région et du service finance adhérents/clients La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Une synergie avec vos collègues et les experts métiers * Un parcours dédié de formations * Des possibilités d'évolution * Des avantages attractifs : 13ème mois, mutuelle, épargne salariale, CET, avantages CSE ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous avez le sens du service et souhaitez rejoindre notre équipe, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Vous aurez un 1er échange téléphonique avec l'équipe RH de la coopérative puis un entretien en présentiel. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir de Agrial. Date de début de contrat : Dès que possible Temps de travail : 35 heures hebdomadaires Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. CE QUE NOUS RECHERCHONS : * De formation Bac+2 mini idéalement dans le domaine de la gestion agricole et/ou de la comptabilité * Vous avez une très bonne connaissance du monde agricole et des productions animales et végétales * Vous avez une très bonne capacité d'analyse de gestion, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique * La discrétion est une de vos qualités dans la gestion de données sensibles et confidentielles * Vous avez un bon sens du contact et êtes pédagogue * La connaissance des techniques de négociation et de médiation dans le cadre de tour de table serait un plus * Vous maitrisez la suite office 365 Word, (publipostage) PowerPoint, Excel (TCD) Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Employeur
Agrial
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire garanties (H/F)
PALFINGER FRANCE - 26 - LIVRON SUR DROME
PALFINGER France est le distributeur français des produits GUIMA et PALFINGER : grues auxiliaires, bras de levage, nacelles. Et le support technique pour l'ensemble du réseau national. Intégré(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire production - Assurance Transport F/H (H/F)
WEETALENT - 26 - MONTELIMAR
Rejoignez un cabinet de courtage en assurance, reconnu pour son expertise et son engagement envers ses clients. Avec une équipe à taille humaine et un environnement de travail stimulant,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Souscription Risques Professionnels H/F
Groupama Méditerranée - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Conseiller Souscription Risques Professionnels H/F DESCRIPTION : Le Conseiller Souscription accompagne le réseau commercial sur les métiers de l'assurance des risques professionnel. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Dommages Bâtiment Montélimar H/F
Polyexpert - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Expert Dommages Bâtiment Montélimar H/F DESCRIPTION : Intégré(e) à notre bureau de Montélimar vous intervenez en tant qu'Expert dommages sur les missions d'expertises des sinistres incendies,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)