- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 0767781
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 0767781
Manager Conseil Supply Chain et Opérations F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 0767781
Manager Conseil Supply Chain et Opérations F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous cherchons à recruter un(e) manager expérimenté(e), ayant acquis une expérience dans un contexte international, significative d'au moins 5 ans dans le monde du conseil. Vous serez amené(e) à conseiller nos clients sur l'organisation de leurs opérations, et à participer à la vente et à la réalisation de nos missions auprès de grands groupes ou d'Entreprises de Taille Intermédiaire des secteurs de l'industrie en France ou à l'étranger. Vous contribuerez également au développement de nos offres principales : * Définition de la stratégie Supply Chain, * Transformation Demand Driven des entreprises, * Digitalisation des Opérations, * Améliorations des performances opérationnelles, * Transformation Supply Chain durable, * Traçabilité et sérialisation, * Collaboration dans la supply chain étendue, * Sans oublier le développement de nouvelles offres incorporant les technologies digitales les plus récentes La qualité de vos réalisations et la satisfaction de vos clients et de vos coéquipiers sont au cœur de votre investissement professionnel. Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle dans le cadre d'une société qui maîtrise sa forte croissance qui vous offrira des opportunités de développement à l'échelle de vos ambitions ; rejoignez-nous ! ; Compétences attendues : Vous avez développé et démontré des compétences dans le cadre de missions d'organisation, d'évolution de processus, de refonte des systèmes d'information, de direction de projet ou d'accompagnement du changement sur les métiers de la Supply Chain et des Opérations dans des contextes nationaux ou internationaux. Vous avez mené des missions d'amélioration de la performance ou d'organisation sur les métiers suivants : - Planification et Ordonnancement - Distribution et transport - Production - Développement produit - Approvisionnement - Service client Profil recherché: Vous disposez de compétences reconnues et appréciées sur les problématiques métiers et système d'information et idéalement, vous possédez une certification professionnelle ASCM (APICS ; BASICS ou CPIM ou CSCP), DDI et Lean 6 Sigma et/ou vous avez une maitrise opérationnelle du référentiel de processus SCOR. Vous avez un très bon niveau d'anglais (courant) et les sujets tels que le Développement durable, les transports et la distribution ou encore les méthodes Lean 6 sigma ne vous sont pas inconnus. Notre proposition de projet professionnel En rejoignant nos équipes, vous serez au cœur des projets stratégiques de transformation de nos clients. Dans ce cadre, nous vous proposons un projet de développement professionnel qui vous permettra de devenir un champion de la transformation, reconnu par des acteurs C-level en développant vos expertises sur les sujets suivants : - Processus et meilleures pratiques métiers ; - RSE ; - Cadrage, organisation et pilotage des projets ; - Contribution des technologies à la performance des métiers ; - Conduite du changement à la fois auprès de Comités de Directions mais également au plus proche des opérationnels terrain ; - Approche, méthodologie et technique de conseil ; - Vente de projets complexes. Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours au sein d'un processus structuré de gestion de carrière et vous bénéficierez de formations certifiantes. En travaillant avec les Directeurs Associés et au sein de notre équipe, vous pourrez partager les différentes expériences, progresser et faire progresser vos co-équipiers et travailler dans un environnement à taille humaine, bienveillant, où la qualité de nos prestations et de nos relations humaines sont des valeurs essentielles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Business At Work
Making IT work for People ! Business at Work, acteur du Conseil et de la Transformation, place l'humain au cœur de ses préoccupations. « Making IT work for People » résume notre approche : nous mettons la technologie au service des Femmes et des Hommes et non l'inverse. Pour ce faire, nous accompagnons nos clients tout au long de leur transformation, vers plus de digital, d'agilité, de performance, en gardant en tête que la technologie est au service de leurs métiers. Business c'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de dépôt (H/F)
BSH - 77 - COLLEGIEN
Spécialisée dans la Protection des bâtiments et de ses occupants, BSH accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Logistique Transport (H/F)
EG RETAIL (FRANCE) SAS - 95 - CERGY
Rôle Le Coordinateur Logistique Transport doit gérer les livraisons de carburants à l'ensemble des clients aéroports et aéroclubs afin d'assurer leur approvisionnement. Opérations : - Planifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe manutentionnaire MINISTERE DE LA CULTURE (H/F) CatB
MINISTERE DE LA CULTURE - 75 - PARIS 01
L'intéressé est en binôme avec un second chef d'équipe. A ce titre, ils encadrent 7 agents. Les deux chefs d'équipes, sont chargés pour tous les sites d'administration centrale (3 sites principaux)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet logistique (H/F)
POINT P - 77 - Brie-Comte-Robert
POINT P recrute un/une Chef de projet logistique Notre plateforme logistique POINT.P, située à Brie-Comte-Robert (77), recherche sa/son futur(e) Chef de Projet Logistique ! Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Logistique - Exploitation H/F
SARL RESTAUTRAITEUR - 93 - NOISY LE GRAND
Au sein d'un traiteur spécialisé en restauration livrée (plateaux repas, buffets et cocktails) VOS MISSIONS: - Vous êtes responsable de 3 à 5 livreurs et 1 adjoint logistique afin d'organiser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent/e de Maitrise Exploitation Boissy (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - BOISSY ST LEGER
Vos missions : Vous aurez en charge le management de l'équipe réception et méthodes de l'entrepôt. A ce titre vous avez à la fois un rôle de manager et un rôle d'expert process, IT et lien entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de transport et logistique (H/F)
92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. Vos responsabilités sont les suivantes : Suivre la bonne réalisation des prestations Contrôler les données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de missions Logistique (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de missions Logistique Rejoignez Point.P et transformez l'avenir de la logistique et du commerce ! Chez Point.P, nous plaçons la satisfaction client au cœur de tout ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION DE STOCKS (h/f)
PROMAN - 93 - MONTREUIL
À propos de la mission Responsable d'une équipe de 5 gestionnaires de Stock, vos missions principales sont : - planifier les livraisons avec les fournisseurs selon différents critères (qualité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel en logistique H/F
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à GENNEVILLIERS Notre agence Adéquat de GENNEVILLIERS recrute des nouveaux talents pour son client spécialisé dans la logistique : un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)