Assistant / Assistante Administrative H/F 45 - AMILLY
Offre n° 0780013
Assistant / Assistante Administrative H/F
45 - AMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis ! La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale. Nos recrutements, centrés sur les compétences, sont réalisés dans le respect des principes de non-discrimination à l'embauche et d'égalité des chances pour tous et nous sommes labélisés « Recrutement inclusif [a] Job In Live ». La MNH recrute pour son siège basé dans le Loiret, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en CDI au sein de la Direction du développement. L'Assistant/ Assistante de la Direction de l'appui au développement soutient et coordonne l'ensemble des pôles rattachés à l'appui au développement. Il/ Elle assure le suivi des dossiers, le traitement des factures, le suivi budgétaire, la gestion des ressources, la diffusion de l'information et le support logistique pour le bon fonctionnement de la Direction de l'appui au développement. Pour ce faire, vous aurez en charge les missions suivantes : Assurer la coordination et le suivi des dossiers du Pôle des Correspondants Collecter et centraliser les informations nécessaires à la gestion des dossiers des correspondants locaux. Contribuer à l'instruction des dossiers en apportant un soutien à la préparation des informations. Assurer le suivi des dossiers, en s'assurant de leur progression et du respect des échéances. Gestion des ressources et soutien opérationnel Suivre les engagements budgétaires liés à la direction et assurer la conformité avec les budgets alloués. Gérer les demandes d'approvisionnement et les achats nécessaires à l'activité de la direction Apporter un soutien opérationnel aux différents pôles, y compris l Profil recherché : Formation Bac +2 à Bac +3 en gestion administrative, gestion de projet, ou équivalent, avec une expérience significative dans une fonction d'assistanat administratif, de gestion de projet ou de coordination dans un environnement complexe. Excellente maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Microsoft Office, Excel, etc.). Compétences en gestion administrative, avec une attention particulière portée à la gestion des budgets, des documents administratifs et des échéances. Connaissances en gestion de la logistique d'événements et de la planification des ressources. Capacité à gérer des priorités multiples et à travailler sur plusieurs missions en parallèle. Bonne gestion du temps et des échéances pour garantir le suivi des dossiers dans les délais impartis. Aptitude à coordonner et à travailler en équipe avec différents services (communication, formation, administratif). Une bonne maîtrise des outils de gestion de projet et de CRM serait un plus. Vos principales qualités sont : Proactivité et sens de l'initiative dans l'organisation des tâches et le soutien aux activités de la direction Autonomie et rigueur dans la gestion des dossiers et des priorités. Excellentes compétences relationnelles, avec une capacité à interagir de manière professionnelle avec les acteurs internes et externes. Discrétion et capacité à gérer des informations sensibles. ? Avantages : rémunération attractive sur 13,55 mois, Télétravail (2jrs/semaine), RTT, Intéressement, PEE, PERCOL, CET, CSE, restaurant d'entreprise, etc...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MNH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
RESIDENCE AQUARELIA MONTARGIS - 45 - MONTARGIS
Nous recherchons un attaché commercial ou une attachée commerciale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre taux d'occupation de la résidences et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SAS ESPACE BTP - 45 - DORDIVES
Nous recherchons un(e) assistante commercial(e) sédentaire dont les principales missions seront les suivantes : - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients - Etablir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente de nuit (H/F)
LES VOIES ROMAINES - 45 - BEAUNE LA ROLANDE
Dans la boutique de l'aire d'autoroute vous aurez pour missions : - Accueillir et conseiller les clients avec courtoisie et professionnalisme. - Assurer la gestion des stocks et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 89 - Charny Orée de Puisaye
Manpower JOIGNY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) -Suivre quotidiennement les commandes clients -Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain en Assurances (Montargis) F/H - Commercial (H/F)
CARREVOLUTIS - 45 - MONTARGIS
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Gan Prévoyance, filiale du Groupe Groupama, est une entreprise à taille humaine spécialisée depuis plus de 70 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
45 - CHALETTE SUR LOING
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Châlette-sur-Loing et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
Page Personnel - 45 - Loiret
Vos missions sont : Gestion des données ERP : * Vérifier la qualité, l'exactitude et l'exhaustivité des données techniques et commerciales dans l'ERP, * Auditer régulièrement les nomenclatures de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial F/H - Commercial (H/F)
CRIT MONTARGIS - 45 - MONTARGIS
Descriptif du poste: URGENT / Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d' ASSISTANTS COMMERCIALS H/F Vos principales missions: * Relation client: Assurer le lien entre les clients, les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Team Emploi - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Le Groupe Team Emploi recrute pour l'un de ses clients un assistant commerciale (H/F) Vos missions : - Assurer le suivi des clients et leurs dossiers -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL INTERNATIONAL (H/F)
TEAM EMPLOI SENS - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
L'agence TEAM EMPLOI SENS, recherche pour l'un de ses clients situé à CHARNY ORÉE DE PUISAYE (89), un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) : Le client est spécialisé dans la production de composants...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)