- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 0781138
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 0781138
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 56 - MOUSTOIR AC
Offre n° 0781138
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - MOUSTOIR AC - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Description du poste : Votre mission principale sera de d'être le lien entre les différents services de l'entreprise. A ce titre vous réalisez les missions suivantes : - Enregistrements informatiques des suivis (excel essentiellement) , prises de commandes (mails), communications internes (whatsapp, mail) - Soutien administratif en lien avec le chef du service élevage : Plannings (12 personnes) Commande aliments et équipements. Suivi des dossiers (résultats techniques, archivage des analyses en cours de bandes, etc...). Suivi des achats matières premières. Au service qualité, vous intervenez en renfort à la saisie et au suivi documentaire (intégrer administrativement les informations concernant la réception des œufs et la traçabilité matière) Au quotidien, vous assistez le comptable sur les missions suivantes : Gestion des prévisionnels de production (outils AVIPROD) Suivi des litiges clients. Suivi des états des stocks mensuel. Suivi des cultures. Suivi du parc roulant (camions, tracteurs,...) Occasionnellement, au service maintenance, vous contrôlez/vérifier l'enregistrement des interventions et des contrôles obligatoires sur tableaux. Vous êtes force de proposition pour optimiser au mieux les échanges et les logiciels. Description du profil : Vous avez une formation PMI-PME, en ADV ou en gestion de stock et une expérience significative (3-5 ans minimum) sur un poste similaire idéalement. Vous maîtrisez l'outil informatique notamment (excel, access, 4D, ..) Vous êtes connu pour votre sens de l'organisation, votre curiosité naturelle et votre esprit d'équipe. Horaires du Lundi au vendredi (ex : 8h-12h, 13-17h) adaptable. Salaire selon expérience. Postulez en ligne ou contactez l'agence afin de faire le point avec un recruteur au plus vite ! Votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN QUALITE H/F
TEMPORIS - 56 - Elven
TEMPORIS VANNES, c'est une team investie et professionnelle! Nous recrutons en interim, CDD et . Nos référents recrutement accompagnent les candidats afin d'intégrer les entreprises dans lesquelles...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité H/F
56 - Morbihan
Ty Producteurs est une entreprise spécialisée dans la vente directe de viande de porc de qualité supérieure. Nos produits sont proposés dans nos magasins et nos camions magasins, dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 56 - LOCMINE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - PLOEREN
Description du poste : Vous intervenez en renfort au bureau d'études sur la rédaction et la prise en charge des dossiers administratifs (marchés publics). Poste à pourvoir rapidement en intérim et à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN QUALITE H/F
Temporis Vannes - 56 - ELVEN
TEMPORIS VANNES, c'est une team investie et professionnelle! Nous recrutons en interim, CDD et . Nos référents recrutement accompagnent les candidats afin d'intégrer les entreprises dans lesquelles...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PLEUCADEUC
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans une industrie dynamique ? Notre client recrute un Assistant Qualité (H/F) dans le secteur de l'agro-alimentaire, spécialisé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - NOYAL PONTIVY
Description du poste : Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Noyal-Pontivy (56920), un Assistant qualité sécurité alimentaire (H/F) en CDD de 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Planification (H/F)
Mercato de l'emploi - 56 - VANNES
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Assistant(e) Planification, vous aurez pour responsabilité de faire l'interface entre les clients, les techniciens poseurs et les commerciaux. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - GUELTAS
Description du poste : PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Leader - 56 - MOUSTOIR AC
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Le poste que nous vous proposons aujourd'hui est très complet et polyvalent, voici quelques exemples des tâches quotidiennes qui vous seront demandées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)