ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 0782165
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 1000 co-acteurs répartis dans plus de 220 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION ST QUENTIN recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue sur le secteur de Saint-Quentin, un(e) assistant(e) administratif(ve) logistique H/F en contrat intérim. Dans le cadre de ce poste, vous serez un maillon essentiel au bon fonctionnement de la chaîne logistique. Vous assurerez la gestion administrative des flux logistiques et veillerez à la coordination des opérations entre les différents services. Vous serez le/la garant-e du bon déroulement des processus administratifs en lien avec la logistique. Vos missions : - Gestion des documents de transport et de livraison. - Suivi des stocks et mise à jour des bases de données. - Coordination avec les transporteurs et les équipes internes. - Rédaction de rapports et de comptes rendus logistiques. - Assistance à la planification des expéditions et réceptions de marchandises. Rémunération: selon profil 10% IFM/10% ICCP compte épargne temps majoré à 5% contrat 35h/semaine du lundi au vendredi de 08h30 à 17h. Les compétences attendues pour ce postes sont les suivantes : - Une expérience significative en administration logistique. - Une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion de stocks). - Excellentes capacités organisationnelles et de communication. - Un sens aigu du détail et de la rigueur. - La capacité à travailler en équipe - Bonne gestion du stress.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
- CET 5%
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION ST QUENTIN
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