- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 0807417
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 0807417
CHARGE D 'AFFAIRES EN ELECTRICITE INDUSTRIELLE®ULATION-GENIE CLIMATIQUE-(H/F) 73 - ENTRELACS
Offre n° 0807417
CHARGE D 'AFFAIRES EN ELECTRICITE INDUSTRIELLE®ULATION-GENIE CLIMATIQUE-(H/F)
73 - ENTRELACS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein du service électricité industrielle et régulation, en binôme avec le responsable, vous devrez travailler sur l' étude et le suivi d' affaires variées, allant de 1 000 à 1 million d'Euros, en neuf ou en rénovation. **Missions principales :** Le/La Chargé(e) d'Affaires aura pour principales missions : - Réalisation de schémas électriques et de plans associés. - Chiffrage en régulation de génie climatique et définition de solutions techniques adaptées. - Gestion des études et optimisation des coûts des affaires en cours, y compris les achats nécessaires. - Organisation et suivi de l'exécution des chantiers, garantissant la bonne marche des opérations. - Management d'une équipe de techniciens en CDI, avec l'objectif d'assurer qualité et rentabilité des installations. - Superviser les mises en service et les réglages des installations électriques pour garantir leur conformité. - Participer activement à la gestion préventive après-vente (GPA) en coordination avec les chargés d'affaires travaux. - Engagement dans les rendez-vous technico-commerciaux pour renforcer les relations clients et les opportunités d'affaires. Le service intégré en électricité joue un rôle central au sein de l'organisation, nécessitant une collaboration étroite non seulement avec les collègues du secteur CVC, mais aussi avec une équipe composée d'automaticiens, deconducteurs de travaux et d'électriciens. En tant qu'animateur de l'équipe, le/la Chargé(e) d'Affaires doit favoriser la motivation et le développement des compétences des collaborateurs. **Environnement de travail :** Le poste est basé sur un rythme de travail de 39 heures par semaine, avec des horaires flexibles pouvant être adaptés aux besoins du collaborateur ou de la collaboratrice. Les conditions incluent 5 semaines de congés par an, ainsi que des RTT et un salaire compris entre 35 000 et 42 000 Euros. Des avantages de groupe, ainsi que des primes pour la performance, sont également offerts. Un sens aigu des relations interpersonnelles et une capacité d'anticipation sont essentiels pour assurer la satisfaction et la qualité du service rendu aux clients. Les candidat(e)s doivent être prêts à relever les défis d'un environnement dynamique et à contribuer à l'excellence opérationnelle des projets. PROFIL RECHERCHÉ : Le/La candidat(e) aura développé des compétences techniques approfondies, lui permettant de gérer efficacement les projets qui lui seront confiés. La capacité d'adaptation et la réactivité face aux imprévus seront des atouts majeurs. Des compétences en CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) et en Génie climatique sont également requises, permettant à la personne de proposer des solutions techniques pertinentes pour divers projets. La connaissance des normes en vigueur et des réglementations liées à l'électricité industrielle sera appréciée. Une pertinence dans la gestion de projets, avec des interactions fréquentes avec les différents intervenants (clients, fournisseurs, équipes techniques), est attendue. La communication claire et la capacité à travailler en équipe seront des alliés précieux pour assurer la réussite des projets. La maîtrise du logiciel SEE Electrical serait un plus, facilitant la modélisation et la conception des installations électriques. Enfin, un esprit d'initiative et un goût pour la résolution de problèmes seront des qualités essentielles pour s'épanouir dans ce poste. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité au sein d'une équipe impliquée et motivée, votre profil pourrait parfaitement correspondre à ce que nous recherchons. N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mercato de l'emploi
Cette entreprise, experte en Génie Climatique, s'illustre dans divers domaines tels que l'industrie, la santé, le tertiaire, les collectivités et l'hôtellerie. Rejoindre cette équipe passionnée, c'est s'engager à relever les défis d'aujourd'hui et de demain. Avec une culture d' engagement, de formation et de promotion, chaque collaborateur a l' opportunité de contribuer à des projets d'envergure.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et RH H/F à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - ANNECY
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à temps partiel et maitrisez Excel ? Vous êtes au bon endroit ! Pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante de gestion de chantier H/F (H/F)
GONTHIER ESPACES VERTS - 73 - COGNIN
Notre structure s'enrichit d'année en année de challenges et projets novateurs qui impliquent l'accueil de nouvelles compétences et de personnes prêtes à venir s'investir dans nos équipes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - RUMILLY
Notre client, spécialisé dans la fabrication de pièces prototypes et la production en petite série en matières plastiques et métalliques, recherche activement deux assistant.e.s administratifs.ves...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
BASE 74 RU - 74 - RUMILLY
BASE 74 RU (centre de formation du BTP accueillant principalement des adultes en formation continue), recrute, dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
MENTECH - 74 - FILLIERE
Votre agence MENTECH spécialisée dans le recrutement, recherche pour l'un de ses clients : - 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Au sein d'une entreprise spécialisée dans le traitement de surface, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT D'AFFAIRES (H/F)
SOCIETE JOLY ET PHILIPPE - 73 - GILLY SUR ISERE
Sous la responsabilité de la Direction, vous assurez des missions administratives pour assister les chargés d'affaires : Vos principales missions : - Rédiger les pièces administratives des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion de Chantiers H/F
LIP - Solutions RH - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant de Gestion de Chantiers H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif SAV H/F
73 - Savoie
Euromedia, distributeur en matériels et consommables pour l'impression grand format, recherche dans le cadre de son développement un/une assistant/e administratif/ve pour renforcer son service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique H/F
Segula Technologies - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : L'équipe Segula Technologies de Chambéry recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique pour compléter son équipe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Qualité H/F
74 - MANIGOD
Rejoignez KeriMedical, un acteur clé dans le développement de dispositifs médicaux innovants. Notre mission est de concevoir, fabriquer et promouvoir une gamme complète d'implants destinés à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)