Assistant ADV H/F 33 - ST SEURIN DE CADOURNE
Offre n° 0809958
Assistant ADV H/F
33 - ST SEURIN DE CADOURNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH Bordeaux, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports, finances et commerciales, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes spécialisé(e) en viticulture. FONCTION GÉNÉRALE : Le/La Assistant(e) Administration des Ventes garantit le bon déroulement des processus opérationnels liés aux ventes, à la gestion des stocks et à la relation client. Il/Elle assure la gestion complète des commandes, le suivi des stocks, la coordination des opérations douanières, ainsi que la gestion administrative et commerciale intégrale en lien avec la direction. Motif du recrutement : Remplacement - Possible reconduction à la fin du CDD. Vos missions ACTIVITÉS : - Gérer l'ensemble des commandes clients : saisie des bons de commande, bons d'expédition, factures. - Suivre les stocks et assurer le bon retour des préparations de commandes, y compris pour les commandes spécifiques et douanières. - Organisez, commandez, rangez et envoyez les échantillons en garantissant leur parfaite traçabilité. - Organiser et suivre les transports fournisseurs et clients ainsi que les déclarations douanières. - Répondez rapidement et efficacement aux appels d'offres, participez à la préparation des offres commerciales en garantissant leur conformité. - Vérifier et valider la bonne exécution des opérations promotionnelles confirmées par les clients. - Assurer une communication fluide et réactive dans la gestion opérationnelle des commandes clients. - Mettre à jour et enrichir les fiches-produits, clients et fournisseurs, dans le cadre de la dématérialisation. - Préparer, gérer et mettre à jour les tarifs annuels ainsi que les données commerciales dans le système de gestion. - Préparer les documents nécessaires à la TVA (attestations d'exonération, documents douaniers). - Suivre les règlements clients et assurer la facturation mensuelle des produits et services. - Actualiser et faire vivre les tableaux de bord commerciaux de l'entreprise. - Organiser les réunions, déplacements et appuyer la direction dans les tâches administratives quotidiennes (mobilier, accueil téléphonique). - Participer à la préparation logistique et administrative des salons, concours et événements commerciaux. - Accueillir la clientèle sur site et gérer les ventes en boutique ainsi que sur le site de vente en ligne. Pré-requis SAVOIR-ÊTRE : - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication. - Sens du service client et réactivité. - Capacité à anticiper les besoins et à gérer les priorités. - Confidentialité et discrétion dans la gestion des informations. SAVOIR-FAIRE : - Maîtrise des processus administratifs liés aux ventes, stocks et douanes. - Gestion complète des commandes et des opérations commerciales. - Compétences en gestion documentaire et dématérialisation. - Réactivité dans le suivi client et les appels d'offres. - Utilisation professionnelle des outils bureautiques et logiciels spécifiques au secteur viticole. Profil recherché - Expérience minimum de 3 ans dans le secteur de la viticulture, idéalement en administration des ventes. - Maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé). - Expérience sur le logiciel ISAVIGNE - OBLIGATOIRE. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). Informations complémentaires Type de contrat : CDD Temps de travail : Temps plein Salaire : 28000 € - 32000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 95 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PROFIL INTERIM - 17 - Pons
Profil Intérim Jonzac recherche pour un de ses clients un ADV H/F. Vos principales missions seront :Gestion et suivi des commandes clients, de la réception à la facturation Traitement des devis et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 33 - civrac en medoc
Notre agence Adéquat Royan recrute un assistant administratif H/F pour une mission de 3 mois située à Civrac-en-Médoc pour son client spécialisé en agroalimentaire. Vos futures missions : - Aide à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes - spécialisée en viticulture (H/F)
SCEA JEAN GAUTREAU - 33 - ST SEURIN DE CADOURNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes spécialisée en viticulture pour un CDD de deux mois minimum. La mission sera de garantir le bon déroulement des processus opérationnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ELPHYC - 33 - Saint-Seurin-de-Cadourne
Lynx RH Bordeaux , cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports, finances et commerciales, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
YONIS DISTRIBUTION - 33 - Gironde
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
33 - Gironde
CVBG/ (Société bordelaise appartenant au Groupe familial Arvitis) est un des acteurs majeurs dans le domaine du Négoce de vins haut de gamme en France et à l'Export. Attachée à défendre les valeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
33 - Gironde
La Maison Vintages, Négociant de la place de Bordeaux, spécialisé en Grands Crus Classés et vins prémiums, recherche un(e) assistant(e) commerciale France/Export rattaché à la direction. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 33 - AVENSAN
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CAP AEPE Alternance (apprentissage) (H/F)
IRSS - 17 - AGUDELLE
L'IRSS, Organisme de formation spécialisé dans les formations sport, santé, social, petite enfance, commerce et sport business, recherche pour son partenaire un apprentissage en CAP AEPE en 12 mois....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - Gironde
Directement rattaché(e) au Directeur Export de la zone, vous intégrerez le département export et aurez la responsabilité de la gestion administrative et commerciale sur le marché US. Vos principales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)