Gestionnaire Services Généraux H/F 95 - VAUREAL
Offre n° 0810845
Gestionnaire Services Généraux H/F
95 - VAUREAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
POSTE : Gestionnaire Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une structure reconnue pour la gestion et l'optimisation de ses services supports ? Découvrez une opportunité de Gestionnaire achats indirects (H/F/D) à pourvoir au sein d'un groupe structuré et exigeant. Notre client recrute un Gestionnaire achats indirects (H/F/D) pour assurer la gestion efficace des parcs téléphonie, courrier, photocopieurs, en étant le lien clé entre les fournisseurs et la Direction pour l'ensemble du Groupe en France. Votre mission principale est de garantir le suivi, l'optimisation et le bon fonctionnement des parcs (téléphonie, courrier, photocopieurs). Vous interviendrez de la demande jusqu'à la validation des contrats fournisseurs, en assurant le fonctionnement optimal du matériel pour l'ensemble des collaborateurs du Groupe. Les missions attendues du poste : - Gérer les commandes et les résiliations de matériel téléphonique auprès des fournisseurs, en respectant les accords cadres et processus internes - Veiller au bon suivi des demandes des collaborateurs (installation, dépannage, création/résiliation de lignes) - Assurer le suivi d'optimisation des différents parcs (mobile, fixe, machines à affranchir, photocopieurs) pour répondre aux besoins et optimiser les coûts - Analyser et suivre la consommation via les outils des opérateurs - Contrôler et valider les factures fournisseurs, en garantissant le respect des délais - Négocier et mettre en place les contrats pour garantir la qualité de service et l'optimisation financière - Être force de proposition sur l'amélioration des processus, la performance des prestations, et participer à la démarche EHS-RSE du Groupe - Contribuer à la mise à jour des bases de données et au respect des processus internes - Reporter tout évènement utile à l'amélioration continue SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2500 € / mois PROFIL : Vous justifiez d'une formation Bac +3 minimum, ou équivalent, avec une expérience confirmée sur un poste impliquant la gestion de prestations/fournisseurs. Expérience demandée : Expérience opérationnelle en gestion achats indirects ou gestion de parcs (téléphonie, courrier, services généraux). Compétences attendues pour le poste : - Bonne maîtrise du Pack Office - Connaissance des processus internes liés à la gestion des achats et des services généraux - Usage courant des outils ERP et SI dédiés (ex : JDE, DFM) - Aptitude à la communication client et à la négociation avec les fournisseurs - Rigueur, méthode et sens de l'organisation - Esprit d'analyse et réactivité - Travail d'équipe et coopération avec des interlocuteurs variés - Force de proposition et capacité à faire évoluer les process Les savoir-être attendus : - Fiabilité et autonomie dans la gestion des missions confiées - Sens du service et orientation satisfaction utilisateur - Respect de la confidentialité et adaptation au changement - Capacité à travailler avec précision et dans les délais impartis
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 14 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent administratif (H/F)
CLIMB UP - 93 - AUBERVILLIERS
Climb Up, leader en France dans le domaine de l'escalade en salle, recrute son référent administratif H/F. Interlocuteur clé entre la salle, les clients et la holding, le référent administratif joue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint au Contrôle sur Place (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / responsable financière (H/F)
MAIRIE - 95 - MARINES
Implantée au cœur du Parc Naturel Régional du Vexin, Marines est une commune à la fois paisible et dynamique. Petite ville de 3500 habitants, elle est animée par de nombreux évènements et activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
A.I.M.E. - 75 - PARIS 12
L'association compte actuellement une équipe de 15 personnes et fonctionne avec un budget annuel de 800 000 €. Ses bureaux sont situés à Paris, près du métro Nation. L'association AIME recherche un-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, Société spécialisé dans l'exploitation de vélos partagés, un RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H. Rattaché directement à la Direction des opérations, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire chargé des déplacements professionnels F/H (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARTS ET MET - 75 - PARIS 13
Qui sommes-nous ? Grande école d'ingénieurs, Arts et Métiers forme depuis plus de deux siècles des experts en ingénierie et technologie. Établissement public sous tutelle du ministère de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un environnement dynamique tout en vous engageant sur une mission à fort enjeu ? Rejoignez notre Direction Financière pour accompagner la continuité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable F/H (H/F)
Fondation COS Alexandre Glasberg - 95 - SANNOIS
La Fondation COS Alexandre Glasberg reconnue d'utilité publique, est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (F/H) - CDI (H/F)
WAGRAM MUSIC - 75 - PARIS 03
Wagram Stories recherche un Responsable des Services Généraux chargé d'accompagner la vie de l'entreprise en veillant au bon fonctionnement des espaces de travail et à la gestion des sites. Wagram...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)