Superviseur Service Client H/F 33 - MIOS
Offre n° 0821171
Superviseur Service Client H/F
33 - MIOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2024
POSTE : Superviseur Service Client H/F DESCRIPTION : MaxiCoffee, c'est le spécialiste de l'univers du café. Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Superviseur Service Client H/F ! Rattaché(e) au pôle Service Clients, votre rôle sera d'animer et d'accompagner une équipe de chargé(e)s de clientèle dans le cadre du traitement des demandes clients (téléphone, mail, chat, ect). Vous serez le garant de la satisfaction client et de la qualité de chaque contact, dans le respect des engagements Maxicoffee vis-à-vis de ses clients finaux. Vos missions au quotidien : - Accompagner les membres de l'équipe pour répondre au mieux à chaque client et améliorer la qualité de notre service ; - Définir les besoins nécessaires à la réalisation du service (ressources humaines, matériels, technologies) ; - Organiser les plannings des chargés de clientèle de façon à optimiser le traitement des flux ; - Réaliser un accompagnement quotidien afin d'aider les chargés de clientèle à monter en compétence ; - Suivre les indicateurs clés de chaque chargé de clientèle et mettre en place des actions correctives si besoin ; - Aider à la prise de décisions sur les dossiers litigieux ; - Faire le lien avec les autres services et les fournisseurs/prestataires de transport, de banque etc. ; - Veiller à la mise en oeuvre des formations internes nécessaires, en lien avec la formatrice ; - Remplir les tableaux de reporting, les analyser et remonter des tendances ou des dysfonctionnements ; - Diffuser et expliquer les objectifs de l'entreprise dans le cadre de la qualité du service. Nous vous offrons : Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Le café à volonté (mais aussi du thé, du chocolat) Des formations à l'univers du café Un équilibre vie privée / vie professionnelle De belles opportunités d'évolution et de mobilité interne PROFIL : Vous êtes : Vecteur de joie de vivre et de convivialité Toujours volontaire Animé(e) par le challenge Reconnu(e) pour votre implication et votre authenticité Vos compétences : - Vous avez déjà exercé au sein d'un pôle Relation Clients et justifiez d'une expérience de 2 à 3 années en Plateau Relation Clients, idéalement sur un poste de Superviseur(e). - Vous avez idéalement une expérience en E-Commerce. - Vous possédez une bonne maîtrise des techniques associées à la gestion de la relation client. - Vous êtes un véritable leader et savez motiver et encourager vos équipes. - Vous êtes enthousiaste, créatif(ve) et attachez une importance particulière à la satisfaction client. Au-delà de votre envie de répondre au mieux à chaque demande client, c'est votre volonté de faire progresser vos collaborateurs, votre capacité à fédérer et encourager qui seront les clés de votre réussite. Votre avez une excellente communication orale et écrite et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Chez MaxiCoffee, nous sommes attachés à offrir la même chance à chacun, c'est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
MaxiCoffee
Chez MaxiCoffee, nous pensons que le café, c'est tellement plus qu'un café. C'est une source intarissable de développement humain et social. C'est pourquoi, nous avons à coeur de partager librement notre expertise et nos connaissances pour faire vivre des moments de découverte et de dégustation qui nous rapprochent les uns des autres. Un challenge qui donne le sourire et l'envie de se lever le matin ! Aujourd'hui, nos 1500 collaborateurs aident et accom...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projet Satisfaction Client H/F
MaxiCoffee - 33 - MIOS
POSTE : Chef de Projet Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : MaxiCoffee, c'est le spécialiste de l'univers du café. Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
METRO France - 33 - GRADIGNAN
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
33 - PESSAC
Description du poste : Notre client est donc à la recherche d'un(e) chargé (e) de service client H/F en CDI pour son site de Pessac Notre client est depuis plus de 35 ans un partenaire de référence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge d'Etudes Clients H/F
Groupe Sterne - 33 - BORDEAUX
POSTE : Charge d'Etudes Clients H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur avant-vente, vous intervenez en support de la force commercial en apportant votre expertise métier. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Clientèle H/F
Galeries Lafayette - 33 - BORDEAUX
POSTE : Responsable Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la mode et motivé(e) à l'idée d'être un acteur clé de la relation client. Nous avons un challenge pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Clients Nationaux H/F
Forstaff - 33 - BORDEAUX
POSTE : Directeur des Clients Nationaux H/F DESCRIPTION : Une belle opportunité de poste de Directeur des Clients Nationaux se présente à vous, des gammes marketées dans une entreprise familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)