Assistant Technico-Commercial Gestion Projets H/F 67 - HOERDT
Offre n° 0827048
Assistant Technico-Commercial Gestion Projets H/F
67 - HOERDT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
POSTE : Assistant Technico-Commercial Gestion Projets H/F DESCRIPTION : Notre client, Société spécialisée dans le négoce de filtration membranaire recherche un Assistant Technico-Commercial Gestion de Projets H/F. Votre rôle est d'initier, renforcer et prolonger les actions techniques techniques et commerciales du manager de la Business Unit de négoce de négoce de filtration membranaire. Vous accompagnerez la gestion des projets générés par le Chef de Projets, manager du département "Négoce", de soutenir des solutions techniques et commerciales adaptées aux besoins des clients et de fidéliser la base de clients déjà existante. Après la période d'intégration, vous soutiendrez les projets en cours et participerez aux actionsde de développement commercial, en collaboration avec les départements techniques et administratifs des différents partenaires. Poste évolutif à 3/5 ans vers la fonction de Chargé de Projets. Principales missions : - Préparer et envoyer les offres techniques et commerciales selon un cahier des charges, - Assurer une gestion efficace des projets et commandes en cours, en suivant les offres technico-commerciales et en les transformant en commandes, - Suivre, animer et développer le portefeuille clients en coordination avec le Chef de Projet, - Développer vos connaissances techniques, - Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting, - Maintenir une veille commerciale active, - En coordination avec l'ADV en poste, asurer la continuité l'administration des ventes. Poste CDI / 38H/semaine en 100 % présentiel. Déplacements ponctuels à prévoir avec le Chef de Projets. - PROFIL : +Formation mini Bac +2 mini (Chimie/Traitement des eaux/Agroalimentaire/Génie des Procédés) avec une expérience commerciale dans l'industrie. Des connaissances en Administration des Ventes sont requises : commandes, logistique, facturation, gestion des bases articles/clients/fournisseurs), idéalement sur le logiciel SAGE Gescom. Très bon niveau d'anglais oral et écrit (niveau B2 minimum) Maîtrise des outils informatiques dont le Pack Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Re'flex Services
Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif. C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos intérimaires et de nos collaborateurs. Le collectif au service de nos intérimaires. Nous accompagnons nos intérimaires au plus proche de leurs aspirations grâce à un service à l'écoute et réactif. Nous leur proposons des missions, des formations et un suivi ada...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Developer Confirmé (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 67 - STRASBOURG
Notre client, groupe de conseil reconnu et spécialisé sur les environnements SAP et Microsoft, recherche un Business Developer confirmé pour accompagner la forte croissance de son bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial H/F - VILLA MEDICIS STRASBOURG (H/F)
SORELYS - 67 - Strasbourg
Afin de renforcer notre équipe au sein de notre Résidence Services non médicalisée destinée aux séniors, dans un environnement exceptionnel, nous recherchons un Commercial (H/F) à la recherche d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F EXPORT ANGLAIS (H/F)
MARTY INTERIM - 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
MARTY Intérim cherche pour le compte de son client, un/une gestionnaire ADV Export pour intégrer puis maitriser le service ADV, en lien direct avec le Directeur Général et le Directeur Général...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service après-vente (H/F)
SAMSIC INTERIM ALSACE - 67 - DUPPIGHEIM
Notre client est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Il assure quotidiennement l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - Eckbolsheim
L'agence Partnaire de Strasbourg recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de l'intralogistique, un Coordinateur Service (H/F). Ce groupe conçoit des solutions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Commercial-e Trilingue (H/F)
SDEL ALSACE - 67 - VENDENHEIM
Actemium Strasbourg Plant Solutions est une entreprise responsable et durable du Groupe VINCI Energies, basée au Nord de Strasbourg. Nos 100 collaborateurs effectuent des prestations d'ingénierie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction - ADV - Commercial H/F
SOCIETE MARI - 67 - GUNDERSHOFFEN
Missions : Assure l'accueil physique et téléphonique, s'occupe de l'administration des ventes, assiste la direction dans les différentes tâches administratives, commerciales et marketing et dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Pour une société spécialisée dans le domaine de la sécurité et de la télésurveillance, nous recherchons des Conseiller(e)s Acquisition.Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé: - de contacter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AGECOM DIFFUSION - 67 - MOMMENHEIM
L'assistant(e) commercial (e) s'occupe de la partie administrative du service commercial France, assure l'interface entre les clients et les services en interne, gère la commande client (de la saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial/Administratif h/f (H/F)
HAYS - 67 - SCHILTIGHEIM
Notre client, un acteur reconnu dans la gestion de sinistres, recherche un Assistant Commercial/Adminstratif h/f pour une mission de deux mois, de fin août à fin septembre dans un premier temps. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)