- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 0829935
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 0829935
Coordinateur intervention sur site et CRM H/F 68 - ST LOUIS
Offre n° 0829935
Coordinateur intervention sur site et CRM H/F
68 - ST LOUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour l'un de nos clients, industrie basée sur le secteur de Saint-Louis : un.e Coordinateur intervention site et CRM H/F - Assurer la coordination des interventions sur sites : entres les différentes parties de l'intervention, les techniciens d'interventions, les clients, les agents éventuels et les Business Unit/Business Centers : o Réceptionner les demandes d'interventions émises par les BU ou BC ; o Analyser le besoin et identifier les compétences nécessaires au cahier des charges technique et commercial des Clients ; o Analyser le plan de charges des techniciens et affecter les ressources disponibles ; o En cas d'indisponibilité, se mettre en contact avec les prestataires qualifiés et s'accorder sur la prestation sur le plan technique et commercial ; o Entre en mesure d'assurer l'ensemble de ces tâches dans un cadre d'urgence. - Piloter la mise en œuvre de l'intervention sur site : o S'assurer de la sécurité des sites sur lesquels s'effectuent les missions (sécurité check list, pays à risques) ; o Donner les ordres de missions aux Intervenants sur site avec les détails des opérations ; o Organiser les déplacements ; o Saisir tous les éléments relatifs aux interventions dans les outils en place (Sales force, ERP et autres...) ; - Assurer le suivi des interventions : o Suivre les jours travaillés des techniciens avec l'aide du service RH ; o Collecter les documents nécessaires à la facturation (rapport d'interventions, feuilles d'heures, visas, factures de billets d'avion et de locations de véhicules, notes de frais, ...) ; o S'assurer du suivi des factures de nos S/T (Free-lance, sous-traitant...) ; o Mettre à jour les outils de suivi de l'activité pour effectuer un reporting auprès du Responsable Global Service ; - Collecter la satisfaction des clients : enquêtes/survey après interventions, retours directs du client. PROFIL RECHERCHÉ : - Formation dans le domaine de la gestion ou du commerce international, - Connaissance des outils bureautiques et de planification, - Anglais courant. Vous souhaitez acquérir une expérience de terrain dans un contexte international ? Venez rejoindre l'équipe de notre client !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sofitex Expert
Sofitex Experts Saint-Louis Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL TRANSPORT H/F
MENWAY EMPLOI - 68 - Cernay
Vos responsabilités : Développer et fidéliser le portefeuille client existant. Créer des offres de prix et proposer les meilleures solutions en collaboration avec la Cheffe des ventes et le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARKETEX - 68 - Ensisheim
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE - 68 - Sausheim
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client un Conseiller client services (H/F) Lieu : Sausheim Durée : 3 mois (prolongation possible) Temps de travail : 40 heures/semaine, 8 heures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
B+T ENVIRONNEMENT - 68 - BRUNSTATT DIDENHEIM
Qui sommes-nous ? B+T Group est un groupement d'entreprises complémentaire spécialisées dans la gestion des déchets. Fort d'une expertise de longue date et reconnue sur le marché, nous accompagnons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AC NEGOCE - 68 - WITTENHEIM
Pour le Call Center de Wittenheim, AC NEGOCE recrute : un secrétaire commercial h/f Vous aurez pour missions : - Etablir les devis - Saisir et traiter les commandes téléphoniques et web - Prise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE - 68 - MULHOUSE
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) Allemand (H/F) -Formation d'une semaine assurée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE - 68 - Illzach
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client un(e) Assistante ADV (H/F) Contrat intérim : jusqu'en avril 2025 pour commencer Localisation : Poste basé à Illzach Horaires : 35h par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 68 - SEPPOIS LE BAS
Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez le traitement administratif des commandes kits/rénovation. Vous assurez la saisie des commandes France et Export (piscines,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 68 - Mulhouse
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Mulhouse, un poste de commercial est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes bilingue allemand H/F (H/F)
ALSA TEMPORAIRE - 68 - ILLZACH
Nous recrutons pour notre client: UN GESTIONNAIRE ADV (H/F) basé ILLZACH Vous collaborez avec le responsable administratif et la direction sur divers travaux administratifs: - GESTION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)